annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

DEMANDE DE RENSEIGNEMENTS

Options
KOUASSI2
Contributeur
Envoyé le

y a t-il un moyen de savoir si le marchand a effectivement recu son argent sur son compte paypal après une transaction d'achat?

au fait j'ai acheté un article via paypal, j'ai recu été débité du montant mais le destinataire dit qu'il n'a pas encore recu l'argent sur son compte paypal. et pourtant je ne me suis pas trompé d'adresse.

cordialement

1 RÉPONSE 1

DEMANDE DE RENSEIGNEMENTS

Options
jmarc_38
Conseiller estimé

y a t-il un moyen de savoir si le marchand a effectivement recu son argent sur son compte paypal après une transaction d'achat?

au fait j'ai acheté un article via paypal, j'ai recu été débité du montant mais le destinataire dit qu'il n'a pas encore recu l'argent sur son compte paypal. et pourtant je ne me suis pas trompé d'adresse.

Bonjour aussi @KOUASSI2

si vous avez utilisé l'email de votre vendeur pour le payer , j'espère que vous avez payé en utilisant achat de bien ou de service !

ceci permettant la protection achat /

envoi d'argent entre proches , vous empêcherez d'avoir la protection achat /

concernant votre transaction , si sur votre compte PayPal , vous avez [terminé]  en statut sur la transaction , votre "vendeur" a donc reçu l'argent /

Bonne journée .

Haven't Found your Answer?

It happens. Hit the "Login to Ask the community" button to create a question for the PayPal community.