Contrôle avant achat a particulier

sorpi65
Contributeur
Contributeur
Bonjour je veux acheter un article d'occasion a un particulier celui ci ma donné une adresse mail pour lui envoyer l'argent et de le faire en bien et services. Est ce que je peux être sur de ce vendeur avant de lui envoyer l'argent.
Login to Me Too
1 RÉPONSE 1

PayPal_Camille
Modérateur
Modérateur

Bonjour @sorpi65

 

Merci de votre message et bienvenue sur notre Forum.

 

Je comprends tout à fait que vous soyez méfiant lors d'une transaction entre particuliers. En envoyant bien le paiement à l'adresse email indiquée par le vendeur (assurez-vous de ne faire aucune faute de frappe), et en sélectionnant bien l'option paiement en "biens et services", cela vous permettra de bénéficier de notre protection des achats, en cas de soucis. Pour plus d'informations, vous pouvez cliquer ici

 

Toutefois, si vous avez un doute concernant la personne, nous ne vous obligerons jamais à effectuer une transaction. Pour des raisons de confidentialité, nos services ne sont pas autorisés à divulguer des informations sur le compte d'une tierce personne.

 

Merci de votre compréhension. Une bonne journée à vous, et un excellent weekend !

 

Camille

Login to Me Too

Haven't Found your Answer?

It happens. Hit the "Login to Ask the community" button to create a question for the PayPal community.