Confirmation de compte bancaire

JelassiAxel
Contributeur
Contributeur

Bonjour, je voulais valider mon compte bancaire afin de compléter la création de mon compte Paypal et deux petits virements compris entre 0.01€ et 0.99€ devaient être effectués sur mon compte, j'ai donc donné les informations relatives à mon compte ( et ai fait attention à ne pas me tromper ) seulement j'attend depuis le 29 Janvier mais les virements ne sont toujours pas visibles, est-ce normal?

Login to Me Too
17 RÉPONSES 17

arim
Nouveau membre de la communauté

Apres avoir réessayer de confirmer mon compte plusieurs fois, je ne reçois toujours aucun virements... comment faire??

Login to Me Too

PayPal_Deirdre
Modérateur
Modérateur

Bonjour arim,

 

Je suis désolée que vous rencontriez ce problème de confirmation de votre comte bancaire. Vous pouvez relancer la procédure normalement ou nous envoyer votre relevé (par Aide et Contact).

 

Deirdre

 

Login to Me Too

jimei
Contributeur
Contributeur

Bonjour, J'ai atteint le plafond de virement sur mon compte bancaire, du coup j'ai voulu confirmer mon compte bancaire pour lever ce plafond mais cela fait deux semaines et je n'ai toujours pas reçu les deux petits virement sur mon compte. Que faire pour que mon compte bancaire soit vérifié ? Y a t'il un autre moyen ? Je suis un peu dans l'urgence là..

 

Pays France, banque LCL

 

Cordialement,

Login to Me Too

RollerDerbyCaen
Contributeur
Contributeur

Bonjour,

Cela fait trois mois que j'essaye désespérément de confirmer mon compte bancaire. Je l'ai supprimé et ré-enregistré trois fois. A chaque fois, je clique sur le bouton "lancer la confirmation", un message m'informe que deux petits montants vont arriver sur mon compte et ces virement n'arrivent jamais. Impossible de réactualiser ou de relancer des virements, le seul moyen dont je dispose est de supprimer mon compte bancaire et de le ré-enregistrer...

 

Je suis donc bloquée, ne pouvant pas entrer les codes puisque les virements n'arrivent jamais.

 

Je me demande si mon problème n'est pas lié au changement de nom de contact que je tente également de régler depuis trois mois. Mon compte Paypal est celui d'une association, je suis la nouvelle trésorière ; or, le formulaire d'envoi de nouveaux documents refuse de téléverser mes documents qui sont pourtant aux normes...

 

Si quelqu'un a une solution, je vous en serai fortement reconnaissante.

 

Cordialement

 

Agathe PETIT

Trésorière

Roller Derby Caen

Login to Me Too

Felox
Contributeur
Contributeur

Bonjour,

Je souhaite obtenir le statut vérifé, et donc lier mon compte paypal à mon compte bancaire chez Crédit Agricole.
Or, je ne reçois pas les virements de vérification.

Quelles démarches suivre ?

 

Cordialement,

Félix C.

Login to Me Too

Felox
Contributeur
Contributeur

Bonjour,

Sans réponse, je me permets de relancer ma demande. Quelles démarches suivrent pour débloquer la situation?
Pour rappel, impossible de lier mon compte paypal à mon compte Crédit Agricole: je ne reçois pas les virements de vérifications.

Cordialement,

Félix C.

Login to Me Too

Sylz
Contributeur
Contributeur

Bonjour/bonsoir, j'ai récemment ajouté mon compte bancaire sur Paypal pour effectuer des virements. Néanmoins on me demande de saisir les montants inférieur a 1euro pour la vérification. Le soucis c'est que cela doit faire 1 semaine, et je n'ai toujours aucune activité sur mon relevé en ligne. Aucun virement n'a étais fait et je ne peux donc pas confirmer que je suis titulaire de ce compte sur Paypal.

 

Par ailleurs, j'ai remarqué qu'il étais toute de même possible de transférer de l'argent sans la vérification. j'ai reçu un mail m'informant de cela, j'ai donc rajouter un compte bénéficiaire directement sur le site de ma banque à l'aide des informations que Paypal me fournis (Iban et titulaire Paypal Europe etc...). Ma question est donc pourquoi je n'ai toujours pas les virements inférieur a 1euro sur mon relevé? Et par conséquent à quoi cela sert il de vérifier si je suis titulaire vu qu'a priori je peux tout de même effectuer un virement sans vérification? 

Login to Me Too

Sylz
Contributeur
Contributeur

Sans réponse je me permet de relancer le sujet, je n'ai toujours pas étais débité et rien sur mon relevé, a chaque fois que je me connecte a Paypal j'ai a nouveau la demande de rentrer les 2 montant inférieur à euro mais vu qu'on ne m'a rien prélevé j'attend dans le vent... 

Login to Me Too

Haven't Found your Answer?

It happens. Hit the "Login to Ask the community" button to create a question for the PayPal community.