Confirmer la carte

Tetelle1
Nouveau membre de la communauté
Bonjour je ne sais pas comment confirmer ma carte. Ou est ce que je trouve le relevé de carte avec le code à 4 chiffres?
Login to Me Too
28 RÉPONSES 28

cece1975
Membre
Membre

bonjour

Je viens de créer un nouveau compte paypal, et j'ai eu un prélèvement de 1 euros puis 1.5 euros.

Il est dit qu'il faut aller sur son compte pour entrer un code de 4 chiffres que l'on récupére sur le relevé de carte, mais je ne vois pas ou récupérer ce code ?

Pourquoi ai je des frais ?

merci

Login to Me Too

FazyQC
Nouveau membre de la communauté

Jai lier ma carte de credit prépayé et apres jai confirmer sauf que la ils mont debité de largent je compren pas pas pourquoi ?

Login to Me Too

Yan69
Nouveau membre de la communauté

Bonjour, j'ai un petit problème et cela ce passe lorsque je veux rajouter des fonds de ma carte cadeau MasterCard à mon compte Paypal. En fait, je venais d'acheter ma carte cadeau et donc, je la mettre dans mon compte Paypal. J'ai donc attendu 5 jours et je reçois un message qui me demande de confirmer ma carte avec un code PayPal à 4 chiffres.

 

Moi, je ne sais pas où est ce code et on ne ma rien envoyer. Donc svp, est ce qu'on peut me dire où je peut trouver ce code à 4 chiffres. Est ce que c'est sur une facture ou par email etc?

Login to Me Too

conanmf
Nouveau membre de la communauté

je ne trouve pas le retrait d'1.5 euros pour avoir les chiffres pour confirmer ma carte bleue.

Login to Me Too

jouji
Contributeur
Contributeur

Bonjour, 

je viens de consulté mon compte et j'ai reçu un virement pour un confirmation de carte que je n'ai pas sollicité. Est-ce normal ?

 

Merci d'avance 

Login to Me Too

valerie88
Contributeur
Contributeur

Bonjour plusieur retraits de 1.50 euros ont eté retiré le meme jour pourquoi ? ceux dit paypal peut faire ce qu'il veut sur mon compte?

Login to Me Too

denisfou
Nouveau membre de la communauté

bonjour,

 

j'ai essayé de valider ma carte visa Boursorama mais malheureusement, Boursorama ne montre pas le détail de l'opération.

La seul info que j'ai est " CARTE 13/04/19 75 PAYPAL       -5.52 EUR" même en cliquant sur l'opération je n'ai pas de détails supplémentaires.

 

Comment puis je malgré tout enregistrer ma carte ?

Login to Me Too

Thomasjcqt
Nouveau membre de la communauté
Comment faire après que paypal m’ait virer de l argent ? Je vais sur l appli pour confirmer ma carte mais ça me dit de revenir quand j aurais eu les virements alors que je les ai déjà 🤔
Login to Me Too

Kaelia
Nouveau membre de la communauté

Bonsoir. Je ne sais pas trop à quoi paypal joue. Je me suis insrite il y a quelques gtemps et j'ai essayé de confirmer ma carte bancaire mainte et mainte fois, la supprimant et la rajoutant. Paypal n'a fait que me retire de l'argent. Je ne vois pas ou se trouve l'option ''confirmer'' depuis. Mais paypal ne fais que me retirer de l'argent. Je suis très énervée et je ne sais pas quoi faire. Aidez-moi svp.

Login to Me Too

Haven't Found your Answer?

It happens. Hit the "Login to Ask the community" button to create a question for the PayPal community.