Confirmation carte

Mahek
Contributeur
Contributeur
J'ai voulu confirmer ma carte, mais j'ai demander le code trop de fois et le code sur mon relevé ne marche pas j'aimerais recevoir un nouveau code, comment faire ?
Login to Me Too
2 RÉPONSES 2

jeqnfi
Contributeur fréquent
Contributeur fréquent

Bonjour Mahek,

 

Bienvenue sur la Communauté PayPal 🙂

 

En effet, lorsqu'une confirmation est en cours, on ne peut demander d'autres codes.

Pour qu'on puisse confirmer la carte pour vous, je vous invite à joindre par téléphone le service clientèle.

 

Bonne journée,

JeanFi

Login to Me Too

PayPal_Rebeka
Modérateur
Modérateur

Bonjour Mahek,

 

Bienvenue sur PayPal Communauté.

 

Vous pouvez en demander un nouveau si la premier a échoué (ou deux nouveaux débits de vérification pour la CB Nationale). Cependant, vous ne pouvez redemander le code à 4 chiffres PayPal que 2 fois seulement.

 

Dans le cadre ou vous ne pouvez pas effectuer la confirmation de votre carte car le code a été demandé trop de fois, vous pouvez toujours demander à confirmer votre compte bancaire.

 

Pour ajouter un compte bancaire :

  1. Connectez-vous à votre compte PayPal.
  2. Cliquez sur Portefeuille en haut de la page.
  3. Cliquez sur enregistrer un compte bancaire et laissez-vous guider.

Cliquez ensuite sur confirmer le compte bancaire.

 

Si vous n'arrivez toujours pas à effectuer ces étapes, vous pouvez nous joindre par téléphone en cliquant sur "Aide et Contact" en bas de chaque page internet PayPal. Vous pouvez également nous contacter par Twitter @AskPayPal ou Facebook : www.facebook.com/PayPalFrance.

 

En espérant que cela vous aidera.

 

Passez une bonne journée.

Karine789

Login to Me Too

Haven't Found your Answer?

It happens. Hit the "Login to Ask the community" button to create a question for the PayPal community.