Confirmation Compte Bancaire

Yogorasi
Contributeur
Contributeur

Bonjour,

 

Pour confirmer mon Compte Bancaire, Paypal devait me faire deux petits virements de moins de 50 centimes d'euros sur mon compte bancaire, mais après un mois entier, je n'ai toujours rien reçu...

 

Y aurait-il une personne pouvant m'aider ?

Login to Me Too
1 RÉPONSE 1

jmarc_38
Conseiller estimé
Conseiller estimé

bonjour @Yogorasi  🙂

On parle de quel pays pour votre compte PayPal ?

on va imaginer que c'est la France pour répondre 🙂

 

( ceci est valide sur paypal pour les banques : pas de compte épargne ou jeune et similaire , titulaire à la banque du compte bancaire , nom et prénom doivent être identique au nom et prénom du compte PayPal ouvert )

vous pouvez relancer une seconde fois la demande de confirmation, et attention , en cas d'abus , le processus sera bloqué , le compte bancaire sur paypal aussi

 

Pour confirmer votre compte bancaire :

  1. Accédez à votre Portefeuille.
  2. Cliquez sur le compte bancaire que vous souhaitez confirmer, puis cliquez sur Confirmer.

Deux virements de faible montant, d'une valeur comprise entre 0,01 et 0,99 EUR, seront crédités sur votre compte bancaire. Ils apparaîtront sur votre relevé dans un délai de 2 jours ouvrés. Le montant de ces deux virements constituera le code de confirmation de votre compte.

Lorsque vous avez pris connaissance des deux montants de vérification :

  1. Accédez à votre Portefeuille.
  2. Cliquez sur le compte bancaire que vous souhaitez confirmer, puis cliquez sur Confirmer.
  3. Saisissez les deux montants crédités sur votre compte et cliquez sur Confirmer.

Si vous saisissez incorrectement les deux montants à trois reprises, votre compte bancaire sera automatiquement désactivé pour des raisons de sécurité. Pour le réactiver, contactez- nous

Une fois votre compte bancaire réactivé, vous devrez le réenregistrer sur votre compte PayPal, puis le confirmer.

 

Login to Me Too

Haven't Found your Answer?

It happens. Hit the "Login to Ask the community" button to create a question for the PayPal community.