Confirmation Compte Bancaire

Mickael1807
Contributeur
Contributeur

Bonjour, je suis particulier français.

Il y a 15 jours j'ai créé mon compte paypal et ai suivi les instruction d'enregistrement compte/CB. J'ai saisi mon IBAN et attendu les 2 mini virement pour confirmation. Le lendemain je me suis aperçu que j'avais saisi le mauvais compte et j ai donc supprimé ce compte pour en enregistrer un 2ème.

A ce jour, les 2 mini virements ont bien été effectué mais sur le mauvais compte et je suis toujours en attente des mini virement de confirmation sur le bon compte.

Comment puis-je faire car je suis un peu dans l'urgence.

Merci pour votre aide.

Login to Me Too
3 RÉPONSES 3

jmarc_38
Conseiller estimé
Conseiller estimé

bonjour @Mickael1807 

les codes ne pourront pas fonctionner pour un autre compte bancaire 🙂

vous devrez depuis le nouveau compte bancaire , refaire une procédure de confirmation /

délai d'environ 2 à 3 jours hors week-end et jours fériés

Login to Me Too

Mickael1807
Contributeur
Contributeur

Tout d'abord merci pour votre reponse.

J'explique plus clairement la situation.

Le 10 Mai 2020, j'enregistre le 1er IBAN (qui s'avère être le mauvais).

Le 11 Mai 2020, je corrige en supprimant le précedent IBAN et enregistre le bon. Entre temps, les petits virements Paypal ont été lancés sur le mauvais compte et je décide de ne pas en tenir compte.

Ne voyant rien arriver 5 jours plus tard sur le (bon) compte. Je décide de le supprimer et de le réenregistrer le 16 Mai 2020 (les doutes de l'informatique).

A ce jour, je n'ai toujours pas reçu les 2 petits virements sur le nouveau compte enregistré.

Est-ce normal?

Login to Me Too

jmarc_38
Conseiller estimé
Conseiller estimé

@Mickael1807 

Vous l'avez rajouté le 16 / c'est un week-end

vous avez bien refait ensuite à partir du compte bancaire valide , la procédure pour demander la confirmation ?

cela sera donc initié à partir de lundi 18 et prendre 2 à 3 jours selon les banques / certaine banque peuvent mettre 5 jours

 

Login to Me Too

Haven't Found your Answer?

It happens. Hit the "Login to Ask the community" button to create a question for the PayPal community.