Compte temporairement restreint

Virginie62170
Contributeur
Contributeur

Bonjour, voilà, hier j'ai reçu un message me disant que mon compte était restreint. Dans le mail on me dit qu'il manque des informations importantes.

Seulement voilà, depuis hier je tourne en rond. On me dit de cliquer sur le gestionnaire de litiges, de cliquer sur le bouton accéder à la page de restriction du compte et de suivre les différentes étapes.
Or voilà, il n'y a aucune étapes à suivre et voilà ce qu'on me met alors que je n'ai envoyé aucune information. Qu'est ce que ça signifie s'il vous plait ?

 

Nous étudions les informations que vous avez envoyées. Merci de nous aider à mieux comprendre votre activité. Nous vous répondrons rapidement.

Login to Me Too
3 RÉPONSES 3

jmarc_38
Conseiller estimé
Conseiller estimé

bonjour @Virginie62170 

vous pourrez contacter paypal service client sur : ( un conseiller client paypal devra regarder votre compte )

( le message semble indiquer 🤔 que vous avez transmis des informations précédemment ? )

Twitter

Facebook

et ici aussi /

 

En raison de l'urgence liée au coronavirus (COVID-19), nos lignes téléphoniques sont actuellement fermées. Vous pouvez toujours consulter les réponses aux questions fréquemment posées sur cette page ou nous envoyer un message, toutefois les délais de réponse peuvent être plus longs que la normale. Merci pour votre patience.

Login to Me Too

Virginie62170
Contributeur
Contributeur

Bonjour jmarc_38,

 

Merci pour votre aide. En fait je n'avais pas reçu le mail de Paypal me précisant les informations à apporter c'est pour ça que je ne comprenais pas.

 

Quelqu'un a pris en charge mon dossier et j'ai reçu le mail me confirmant les informations à apporter.

 

Cordialement.

 

 

Login to Me Too

jmarc_38
Conseiller estimé
Conseiller estimé

@Virginie62170 

ok 🙂

bon week-end 🙂

Login to Me Too

Haven't Found your Answer?

It happens. Hit the "Login to Ask the community" button to create a question for the PayPal community.