Compte restreint

inesbdd
Contributeur
Contributeur

Bonjour, je me permet de vous contacter concernant mon compte paypal.

Il y a peu de temps j'ai crée un compte PayPal ou l'ont ma envoyé de l'argent dessus.

Depuis quelques temps, mon compte est restreint, je ne peut ni acheter ni envoyé de l'argent.

Ils me demandent de fournir une pièce d'identité ou autres.. mais je n'ai pas accès à ces documents.

J'aurais aimé savoir comment y remedier.

Cordialement.

Ines

Login to Me Too
20 RÉPONSES 20

Shoki73
Contributeur
Contributeur
J'ai déjà effectué ces tâches. Je suis tombé sur la page où l'on doit entrer les deux petits montants de Paypal. J'ai donc entrer ces deux ptits montants. Puis bug et plus moyen de confirmer mon compte.
Login to Me Too

jmarc_38
Conseiller estimé
Conseiller estimé

@Shoki73 

il faudra donc l'intervention d'un conseiller client PayPal sur votre compte /

il pourrait valider votre compte , à partir des deux montants reçus par vous ( valider le code )

 

 

dès demain / faites cela

 

vous pourrez contacter paypal ainsi /

concernant Twitter et Facebook où se trouve aussi le service client PayPal , je n'ai pas d'informations sur la durée des réponses ( délai des réponses )

 

pas de téléphone , mais :

email et bot / depuis ==> contact

 

quand les heures sont compatible ( Jours ouvrés et heures de bureau ) : les options email et le bot seront là / c'est à dire présente sur la page de contact ( au bas de la page )

les choses bougent selon les circonstances , tchat pourrait revenir peut-être .... ?

 

pour le bot / il affichera cela : poser votre question et selon ....
PayPal Virtual Agent

Bonjour, je suis l'agent virtuel de PayPal. Je peux vous aider pour les questions courantes telles que "Quel est l'état de mon litige ?" ou "Je veux être remboursé".
Si je ne parviens pas à vous aider, je transférerai votre message à un conseiller du service client.

Login to Me Too

Shoki73
Contributeur
Contributeur
Je vais essayer ça. Merci de votre aide et bonne soirée à vous. 😉
Login to Me Too

jmarc_38
Conseiller estimé
Conseiller estimé

De rien @Shoki73 

et bon courage !

Login to Me Too

scalapo97
Contributeur
Contributeur

bonjour @jmarc_38 

j'espere que vous allez bien

mais je sais pas comment je veut envoyé les document ?? tu peux me aider moi comment ?

Login to Me Too

Rostomid
Contributeur
Contributeur
Comment récupérer mon argent le délai de 180 jours et écroulé
Login to Me Too

Rostomid
Contributeur
Contributeur
J'ai donner les documents
Login to Me Too

Fat59
Contributeur
Contributeur
Bonjour si vous avez reçu un mail vous précisant la restriction de compte, je vous suggère avant toute chose de l'envoyer à spoof@paypal.com une fois que vous avez la confirmation que le site n'est pas frauduleux , envoyez les documents nécessaires..
Login to Me Too

Romouf
Nouveau membre de la communauté
Bonjour, j’ai un problème similaire, mon compte s’est retrouver bloquer se matin après avoir reçu une limite de paiement ... ils m’ont demander de fournir des justificatifs tels que j.de domicile, PI.... Je trouve cela aberrant qu’on bloque mes fonds qui était disponible avant cette limite et dont je pouvais me servir comme bon me semble! De plus aucune info suivant le traitement juste un message me disant que l’on reviendra vers moi une fois les pièces traité...
Login to Me Too

SkyLowk
Nouveau membre de la communauté

Mon ami n'a plus accès à son compte, car je l'ai signaler mais ce n'était pas mon attention de faire bloquer son compte. Il ne peux ni payer, ni recevoir de l'argent. Savez-vous comment le régler s'il vous plaît ? 

 

Merci d'avance

 

 

Client de chez PayPal.

Login to Me Too

Haven't Found your Answer?

It happens. Hit the "Login to Ask the community" button to create a question for the PayPal community.