Compte restreint

inesbdd
Contributeur
Contributeur

Bonjour, je me permet de vous contacter concernant mon compte paypal.

Il y a peu de temps j'ai crée un compte PayPal ou l'ont ma envoyé de l'argent dessus.

Depuis quelques temps, mon compte est restreint, je ne peut ni acheter ni envoyé de l'argent.

Ils me demandent de fournir une pièce d'identité ou autres.. mais je n'ai pas accès à ces documents.

J'aurais aimé savoir comment y remedier.

Cordialement.

Ines

Login to Me Too
1 SOLUTION APPROUVÉE

Solutions approuvées
Solved

jmarc_38
Conseiller estimé
Conseiller estimé

bonjour @inesbdd 

vous devrez obligatoirement , fournir à PayPal les documents /

et on parle des vrais documents sur vous /

si vous avez fraudé ( etc etc ) votre compte sera restreint permanent et blocage des fonds 180 jours

 

si vous ne faites rien , le compte restera restreint aussi longtemps qu'il faudra pour avoir les documents sur vous /

un compte restreint interdit les mouvements d'argent /

un autre compte sera restreint automatiquement /

 

Voir la solution dans l'post d'origine

Login to Me Too
20 RÉPONSES 20
Solved

jmarc_38
Conseiller estimé
Conseiller estimé

bonjour @inesbdd 

vous devrez obligatoirement , fournir à PayPal les documents /

et on parle des vrais documents sur vous /

si vous avez fraudé ( etc etc ) votre compte sera restreint permanent et blocage des fonds 180 jours

 

si vous ne faites rien , le compte restera restreint aussi longtemps qu'il faudra pour avoir les documents sur vous /

un compte restreint interdit les mouvements d'argent /

un autre compte sera restreint automatiquement /

 

Login to Me Too

Shoki73
Contributeur
Contributeur

Bonjour, pour ma part, on me demandait de confirmer deux petites virements sur mon compte. Ce que j'ai fais. Et le résultat est le même. Mon compte est toujours bloqué...

Login to Me Too

jmarc_38
Conseiller estimé
Conseiller estimé

bonjour @Shoki73 

il y a plusieurs restrictions sur un compte 🙂

la plus simple , est celle qui commence par devoir ajouter et confirmer un compte bancaire /

 

la seconde , la limite de transaction sur le compte depuis son ouverture :

- fournir une copie recto/verso de votre CI

- fournir un justificatif de domicile valide

 

l'ensemble devant confirmer les informations du compte PayPal :

==> nom/prénom/âge/adresse/pays

/

 

Login to Me Too

Shoki73
Contributeur
Contributeur
Tous les documents demandés ont été fournis et acceptés. Il ne me reste plus que cette confirmation de compte qui bug et je ne sais pas comment résoudre ce problème.
Login to Me Too

jmarc_38
Conseiller estimé
Conseiller estimé

@Shoki73 

N'allez pas trop vite par accepté 🙂

si vous pensez lors de l'envoi , au texte vert qui affiche envoyée , ceci n'indique pas accepté et validé 🙂

c'est juste une information pour indiqué que des " choses " sont envoyé .

quand vous faites donc cela , en temps normal PayPal met environ 10 jours ouvrés pour l'étude des documents/

là ...le délai sera plus long /

 

Login to Me Too

Shoki73
Contributeur
Contributeur
En fait, ça fait un moment que tous les documents ont été fournis. Il y a un "V" entouré vert à côté de chaque document. Je suppose que ça veut dire "validé". Par contre, aucun moyen de valider mon compte en banque malgré le fait que j'ai entré les 2 montants demandés.
Login to Me Too

jmarc_38
Conseiller estimé
Conseiller estimé

@Shoki73 

depuis mon lien ==> Afficher vos limites de paiement avec PayPal.

un tableau va s'afficher , il devrait vous dire où en est votre compte , et ce qui est validé ou pas , faites un essai donc pour vérifier cela /

( Félicitations ! Les limites de virement et de réception viennent d'être levées. dessus , si tout est ok sera en haut du tableau  )

 

Configurer le prélèvement bancaire
 

 

Enregistrer un compte bancaire  
 

 

Confirmez votre compte bancaire  
Veuillez soumettre davantage d'informations
 

 

Envoyer une pièce d'identité et une adresseFélicitations ! Nous avons traité vos documents et confirmé vos informations.  

 

Login to Me Too

Shoki73
Contributeur
Contributeur
Je finis par retomber sur un lien qui me demande de confirmer mon compte bancaire. Mais comme toujours, ça bug...
Login to Me Too

jmarc_38
Conseiller estimé
Conseiller estimé

@Shoki73 

ceci est bien le cas ?

( essayer de refaire la confirmation du compte bancaire à partir d'un autre navigateur internet ( edge , chrome ...)

vous pourriez aussi essayer d'ajouter et confirmer votre CB en plus /

 

votre compte bancaire devra déjà être au même nom et prénom que le compte PayPal /

- lors de son ajout , vous devez avoir accepté et validé l'autorisation de prélèvement ( mandat Sepa ) au nom de PayPal

- vous devrez avoir ensuite confirmé le compte bancaire / ==> Comment confirmer mon compte bancaire ?

Login to Me Too

Haven't Found your Answer?

It happens. Hit the "Login to Ask the community" button to create a question for the PayPal community.