Compte restreint depuis presque 1 semaine malgré envois justificatif et appel

Denhez
Contributeur
Contributeur

Bonjour,

 

j'ai ouvert un nouveau et unique compte Paypal la semaine passé, après avoir reçu un petit payement sur celui ci, j'ai constaté samedi passé que mon compte était restreint pour vérification. Ce a quoi j'ai répondu de suite en envoyant les justificatifs demandés, afin de débloquer la situation. Après avoir laissé passé le week-end et les 48h indiqués sur le site.

j'ai contacté hier mercredi vers 15h par téléphone, Paypal pour lui demander si il y avait un problème. Une opératrice m'a très aimablement répondu qu'effectivement j'avais envoyé les documents demandés, et que malgré un léger retard, je n'avais pas à m’inquiéter, mon problème serai rétabli dans les 24h.
Toutefois nous somme jeudi, il est 16h30 est mon compte était toujours restreint comme il l'était hier.

Dois-je trouver un autre mode de payement en ligne ou pensez vous qu'il est possible de rétablir mon compte afin que je puisse effectuer, achats, ventes et transferts d'argent sur la toile ?

Merci

Login to Me Too
0 RÉPONSES 0

Haven't Found your Answer?

It happens. Hit the "Login to Ask the community" button to create a question for the PayPal community.