Compte restreint car attente la confirmation de mes informations

Craym
Contributeur
Contributeur

Bonjour à vous ! Si je fais ce poste c'est parce que j'ai un énorme soucis, j'ai récemment vendues des vieux vetements sur EBay, et là j'ai un gros soucis, je vois que mon compte est réstreint et je ne peux plus faire cela : 

• envoyer de l'argent
  • retirer de l'argent de votre compte
  • fermer votre compte

Biensur que je n'ai pas envie de fermer mon compte mais je suis bloqué pour très longtemps car Paypal me demande une pièce d'identité et un justificatif de domicile, j'ai les deux mais voici le problème, je ne suis majeur que dans 3 mois... Alors je me retrouve avec 320€ bloqué sur mon Paypal que je ne peut ni mettre sur mon compte bancaire ni sur un autre compte Paypal ( je n'ai pas essayé mais je pense que j'ai raison ) et j'en ai énormément besoin car je pars à l'étranger dans 2 semaines même si sur mon compte Paypal j'ai confirmé la carte de crédit, mon compte bancaire, téléphone et mail... Du coup je voulais savoir si c'était possible de débloquer les fonds pour les envoyer sur mon compte bancaire ? Merci de votre aide

Login to Me Too
0 RÉPONSES 0

Haven't Found your Answer?

It happens. Hit the "Login to Ask the community" button to create a question for the PayPal community.