Compte restreint besoin d'aide

Shocker_
Contributeur
Contributeur
Bonjour pour faire clair j'ai créé ce compte PayPal à mes 16ans et évidemment il fut rapidement bloquer. Aujourd'hui j'ai bientôt 19ans j'aimerais pouvoir réutiliser ce compte toutefois les restrictions est total je ne peux rien faire. Que dois-je faire ? Recréer un compte Est ce que je peux récupérer celui ci?
Login to Me Too
8 RÉPONSES 8

jmarc_38
Conseiller estimé
Conseiller estimé

bonjour @Shocker_ 

pour le compte ouvert en étant mineur :

restriction permanente et définitive/

vous devez obligatoirement avoir résolu le dossier restriction ==> fournir les vraies informations sur vous /

 

ouvrir un nouveau compte en étant majeur pourrait être possible sous conditions :

- l'autre compte , vous avez fourni à PayPal les vraies informations

- PayPal n'a pas prononcé un ban permanent /

 

si vous n'avez pas résolu l'autre dossier compte , un nouveau compte sera restreint /

Login to Me Too

Shocker_
Contributeur
Contributeur
Bonsoir je reviens après un long moment ^^ Comment résoudre le dossier de restriction ?
Login to Me Too

jmarc_38
Conseiller estimé
Conseiller estimé

@Shocker_ 

vous faites cela /

  1. Accédez au Gestionnaire de litiges.
  2. Cliquez sur Accéder aux restrictions de compte.
  3. Cliquez sur Résoudre à côté de chaque étape.

Si vous avez suivi toutes les étapes et que votre compte est toujours restreint, cela peut signifier 2 choses :

  • Nous vous avons demandé plus d'informations par email.
  • Nous étudions votre dossier et nous vous communiquerons notre décision par email sous 3 jours ouvrés.

Si nous vous avons demandé de télécharger des informations supplémentaires, vous pouvez le faire dans votre Gestionnaire de litiges.

Si vous avez reçu un email vous informant que votre compte est restreint, mais que ne voyez aucune étape à suivre dans votre Gestionnaire de litiges, vous avez peut-être reçu in email frauduleux. Transférez-le à spoof@paypal.fr pour que nous puissions l'étudier. Supprimez-le ensuite de votre boîte de réception.
Si vous avez cliqué sur un lien ou téléchargé une pièce jointe dans un email ou sur un site suspect, connectez-vous à votre compte, vérifez vos transactions et modifiez votre mot de passe.

Login to Me Too

Shocker_
Contributeur
Contributeur
Je ne crois pas pouvoir résoudre les problèmes. Je vous montre un screenshot (j'espère qu'il marche?) https://www.noelshack.com/2020-20-6-1589635710-screenshot-20200516-152654.png J'ai reçu ce message il y a 3 ans. Et merci pour vos réponses 🙂
Login to Me Too

jmarc_38
Conseiller estimé
Conseiller estimé

@Shocker_ 

là , il n'y a rien à résoudre 🙂

paypal vous a banni de son service /

Login to Me Too

Shocker_
Contributeur
Contributeur
Ha bah c'est super dis donc xD Je fais comment ? Je ne peux même pas me recréer un compte ou quoi que ce soit?
Login to Me Too

jmarc_38
Conseiller estimé
Conseiller estimé

@Shocker_ 

une chose est certaine , aucun de vos moyens de paiement ne peut être supprimé du compte , et en aucun cas , ils ne pourraient être utilisés de nouveau sur PayPal /

 

vous pourrez contacter paypal service client sur : ( il n'y a rien d'autre pour le moment )

Twitter

Facebook

et ici aussi /

 

depuis mon lien==> https://www.paypal.com/smc/async/home?isvenice=false

en haut à droite vous aurez ==>  +nouveau message

vous aurez cela /

Bonjour, je suis l'agent virtuel de PayPal. Je peux vous aider pour les questions courantes telles que "Quel est l'état de mon litige ?" ou "Je veux être remboursé".
Si je ne parviens pas à vous aider, je transférerai votre message à un conseiller du service client.

 

En raison de l'urgence liée au coronavirus (COVID-19), nos lignes téléphoniques sont actuellement fermées. Vous pouvez toujours consulter les réponses aux questions fréquemment posées sur cette page ou nous envoyer un message, toutefois les délais de réponse peuvent être plus longs que la normale. Merci pour votre patience.

Login to Me Too

Shocker_
Contributeur
Contributeur
Très bien mais concernant le message, quels informations souhaitez-vous?
Login to Me Too

Haven't Found your Answer?

It happens. Hit the "Login to Ask the community" button to create a question for the PayPal community.