Compte restreint après 2 jours d’ouverture par erreur de PayPal

Delaunayy
Contributeur
Contributeur
Mon compte PayPal à été restreint le lendemain de mon ouverture après 1 seule achat effectuée sur le net ? Après ça PayPal m’envoie un mail m’expliquant les étapes à suivre à savoir leur envoyer pièce d’identité et un autre document pour vérification. Le lendemain PayPal m’envoie un mail après étude pour me signifier la fermeture de mon compte et des étapes à suivre. Ce qui me révolte c’est que c’est tout simplement un mal entendu car ils me disent que des réclamations par des clients on été faite à m’en encontre alors que c’est impossible car je ne suis pas professionnel mais particulier et que je suis nouveau sur PayPal j’ai pu effectuer qu’un seul paiement sur le net avec PayPal donc ce qu’il me disent est tout simplement impossible et erroné. Ma question que dois-je faire ?? Merci de votre aide
Login to Me Too
3 RÉPONSES 3

jmarc_38
Conseiller estimé
Conseiller estimé
bonjour 🙂
Vous devriez contacter PayPal par téléphone pour élucider cette situation .

Aide et contact en bas des pages .

Sans en être certain , une hypothèse serait que vous avez était rattaché ( assimilé , identifié ) a un autre compte PayPal ayant ou ayant eu des problèmes , d'où cette restriction rapide de votre compte PayPal .

bon dimanche .
Login to Me Too

Delaunayy
Contributeur
Contributeur
Merci pour votre réponse rapide. Je n’ai jamais ouvert d’autres comptes PayPal que celui-ci d’où mon étonnement. Après j’ai oublié de préciser que le seule paiement effectué était de 1000€ sans avoir confirmé ma cb avec les codes que PayPal envoie donc le problème vient-il de là ?? En tout cas ce qu’ils me reprochent est totalement erroné car je n’ai jamais eu de réclamation et pour preuve je n’a Voulue utilisé PayPal seulement pour acheter sur le net avec plus de sécurité. Merci encore pour votre réponse rapide
Login to Me Too

jmarc_38
Conseiller estimé
Conseiller estimé
je ne pense pas au 1000 euros , vu le motif donné = litige pro ) et la fermeture du compte 🙂
Login to Me Too

Haven't Found your Answer?

It happens. Hit the "Login to Ask the community" button to create a question for the PayPal community.