Compte restreint Paypal me demande des informations

Nassim1
Contributeur
Contributeur

Bonjour,

A mon insu on m'a pris de l'argent sur mon compte donc j'ai fait les démarches nécessaires ,

Paypal m'a logiquement restreint mon compte afin de vérifier tout cela suite à sa j'ai du changer de mot de passe niveau sécutité etc.

entre temps j'ai été remboursé mais mon compte est toujours suspendu il reste une dernière étape dont je ne cerne pas trop. voici l'énnoncé ci-dessous

Merci d'avoir pris la peine de me lire. j'attends votre aide précieuse

Cordialement

 

 

Contester une restriction et restaurer votre compte
 
Veuillez fournir les documents demandés ci-dessous. Nous réétudierons l'état de votre compte après avoir reçu les informations demandées.Veuillez fournir les documents demandés ci-dessous. Nous réétudierons l'état de votre compte après avoir reçu les informations demandées.
Consulter les emails sur les éventuelles conditions supplémentaires requises
-- Sélectionner --Envoi à PayPalAccès à la page de garde de fax
  1. Vos documents doivent être lisibles et valables.
  2. Les informations figurant sur ces documents doivent correspondre aux informations de votre compte PayPal.
  3. Les documents ne doivent pas dater de plus de 6 mois.
  4. Nous traiterons ces informations conformément à notre Règlement sur le respect de la vie privée.
Login to Me Too
1 RÉPONSE 1

jeqnfi
Contributeur fréquent
Contributeur fréquent

Bonjour Nassim1,

 

Bienvenue sur la communauté PayPal 🙂

 

Lorsque vous faites opposition à des paiements réalisés via votre compte PayPal, cela signifie que le titulaire de la carte enregistrée sur votre compte n'est pas d'accord avec ces paiements en question.

Au delà du fait que nous vous demandons donc de resécuriser votre compte PayPal, le but de cette vérification est de s'assurer que vous êtes bien le titulaire de la carte opposée.

Nous demandons donc:

- une copie de votre pièce d'identité

- un relevé de compte bancaire sur lequel figure un paiement réalisé avec la carte opposée

 

J'espère que cette vérification fait sens pour vous.

JeanFi

Login to Me Too

Haven't Found your Answer?

It happens. Hit the "Login to Ask the community" button to create a question for the PayPal community.