Compte restreint 180 jours

Moity
Contributeur
Contributeur

bonjour 

mon compte à été restreint par paypal, j'ai envoyé une piece justificatif de mon identité cependant je n'ai pas eu le temps de trouver un justificatif de domicile ( je comptais le faire aujourd'hui )

Quand je me connecte aujourd'hui je vois que je ne peux plus faire aucune opération alors que avant si.

Le numéro de reference de la restriction est PP-006-799-340-379

j'aimerai bien régler ca au plus vite parce que je vends certains de mes livres sur le bon coin et je fais des envoies avec paiement via paypal ...

merci de votre aide

Login to Me Too
7 RÉPONSES 7

Moity
Contributeur
Contributeur

Je voulais aussi precisé que je n'ai jamais eu aucun litige avec un acheteur ou paypal

Login to Me Too

jmarc_38
Conseiller estimé
Conseiller estimé
Bonjour
comme je le dis souvent en forum , un compte restreint , ne peut être traité et géré que par le service client de PayPal en ligne .
voici de quoi les contacter pour essayer de résoudre cela :
https://www.paypal.com/selfhelp/home
heures d'ouverture
De 8h00 à 20h30 du lundi au vendredi
De 10h00 à 18h30 le samedi et le dimanche
téléphone : 0800 942 890
Login to Me Too

Moity
Contributeur
Contributeur

mais du coup, est ce que je pourrai recuperer pour sur l'argent sur mon compte au bout de 180 jours ?

Login to Me Too

jmarc_38
Conseiller estimé
Conseiller estimé
Si la restriction est levée avec vos documents oui , sinon , non , pas avant les 180 jours .
Le service client de PayPal vous expliquera cela au téléphone en fonction de votre dossier .
Login to Me Too

Moity
Contributeur
Contributeur

je veux dire que si ils ne le confirment pas.

ESt ce que je peux quand meme recuperer l'argent au bout de 180 jours ? ou bien l'argent disparait ?

merci pour vos reponses rapides

Login to Me Too

jmarc_38
Conseiller estimé
Conseiller estimé
il ne va pas disparaitre 🙂
Généralement les 180j correspondent au délai possible d'un ( des ) litige (s) sur des transactions qui pourraient avoir lieu ...
Login to Me Too

BlondieShy
Contributeur
Contributeur

Bonjour

 

D'après ce que j'ai compris, vous avez vendu par l'intermédiaire de Paypal et suite à cela, des renseignements complémentaires vous ont été demandés quant à votre identité et à l'issue de l'étude de votre compte, celui-ci a été clôturé ?

 

 


@Moity  a écrit :

mon compte à été restreint par paypal, j'ai envoyé une piece justificatif de mon identité cependant je n'ai pas eu le temps de trouver un justificatif de domicile ( je comptais le faire aujourd'hui )

Quand je me connecte aujourd'hui je vois que je ne peux plus faire aucune opération alors que avant si.


je veux dire que si ils ne le confirment pas.

ESt ce que je peux quand meme recuperer l'argent au bout de 180 jours ? ou bien l'argent disparait ?

merci pour vos reponses rapides



Curieux. Pourquoi donc, voulez-vous que votre pièce ne soit pas acceptée ? Travaillant dans le secteur financier, je vous affirme que seules des pièces expirées ou falsifiées se voient refusées (ou encore de mauvaise qualité, bien qu'aujourd'hui il est très facile de scanner en bonne qualité avec ou sans scanner (coucou les applications)).

 

De surcroit, votre compte présente un risque ou simplement Paypal a eu des doutes sur la véracité des informations envoyées. Ils ne prennent aucun risque et clôturent simplement le compte en bloquant le solde 180 jours.

 

Aussi, n'espérez pas, si vous envoyez des documents falsifiés, Paypal est en droit de maintenir le blocage de vos fonds ultérieur aux 180 jours annoncés jusqu'à présentation d'un document valide et authentifié.

 

Je ne porte aucun jugement mais votre expérience est très farfelue.

Login to Me Too

Haven't Found your Answer?

It happens. Hit the "Login to Ask the community" button to create a question for the PayPal community.