Compte bancaire

Lexia243
Contributeur
Contributeur
Bonjour J’ai essayé d’enregistrer mon compte bancaire à plusieurs reprise et là ça ne passe plus Je sais pas comment faire on me dit que j’ai atteint le nombre maximum pour enregistre ma carte
Login to Me Too
2 RÉPONSES 2

marquis-sade
Contributeur fréquent
Contributeur fréquent

bonjour,

 

votre compte  a été bloqué  par securité car vos codes n'ont pas été bien rentres

ex fictif si vous avez0,15 et 0,33  vos codes a rentrer sont  15

                                                                                      et      33

donc seul le service client peut le débloquer (contact difficile à obtenir  en ce moment)

essayez d avoir un contact direct

par e mail ou BOT agent virtuel sous "contactez nous"

paypal twitter

paypal facebook

 

attention une fois débloquer il faut a nouveau enregistrer le compte bancaire puis

le reconfirmer cette fois en rentrant les  bons chiffres

 

bon courage

Login to Me Too

jmarc_38
Conseiller estimé
Conseiller estimé

J’ai essayé d’enregistrer mon compte bancaire à plusieurs reprise et là ça ne passe plus Je sais pas comment faire on me dit que j’ai atteint le nombre maximum pour enregistre ma carte

 

bonjour à tous

@marquis-sade 

@Lexia243 

On parle bien bien d'ajouter votre compte bancaire ? Et d'un refus

car vous parlez de compte bancaire , puis de carte bancaire ?

 

votre message devrait donc être trop d'essai et/ou vous l'avez enregistré + de 3 fois .

C'est-à-dire avoir eu plus de 3 comptes PayPal /

 

si effectivement , c'était lié à la saisi de code erroné de confirmation du compte bancaire , le message devrait être différent /

mais l'ajout serait bloqué aussi .

 

en résumé ,

vous devrez contacter le service client de paypal /

du lundi au vendredi ( au heures de bureau ) vous aurez envoyé un message /

depuis la page ==>   contact

 

contact.png

 

Login to Me Too

Haven't Found your Answer?

It happens. Hit the "Login to Ask the community" button to create a question for the PayPal community.