Comment virer les gains d’un jeu internet ?

Alain31
Nouveau membre de la communauté
France Mais je ne sais pas quoi écrire pour le compte ? Adresse mail est elle suffisante ?
Login to Me Too
6 RÉPONSES 6

PayPal_Deirdre
Modérateur
Modérateur

Bonjour Alain31,

 

Merci de nous avoir rejoints ici concernant la réception de paiements sur votre compte.

 

Votre adresse mail sert en effet comme identifiant de compte (et de paiement). C'est important de la confirmer sous vos Paramètres si ce n'est pas encore fait. Pour votre premier paiement, il faut souvent le valider par le mail de notification. J'espère que cela vous aidera.

 

Deirdre

Login to Me Too

thierrygz
Nouveau membre de la communauté

Bonjour et merci pour cette réponse en tant que Modérateur,

De mon côté, toutes les vérifications ont été faites par Paypal, mais je n'ai pas de suite quant à la réception de mes gains (applications sur téléphone) sur mon compte Paypal. Mais il faut peut-être attendre assez longtemps ensuite pour le traitement.

Comment çà se passe ensuite ? Ces gains sont-ils imposables ?
Merci

Login to Me Too

olivierabdallah
Contributeur
Contributeur
Comment ce fait quand je joue a un jeux étrangers le gain que je gagné et pas sur mon PayPal de plus il faut regarder plusieurs vidéos pour activer c'est pas normal
Login to Me Too

Chipie1
Nouveau membre de la communauté
Comment recevoir les paiements des jeux. De cash'em All Montant qui correspond à 10€ Il me marque waitting for vérification
Login to Me Too

O2cervis
Contributeur
Contributeur
J'aiun comptepersonnel
Login to Me Too

Stiph
Nouveau membre de la communauté
Comment ouvrir un compte pay pal
Login to Me Too

Haven't Found your Answer?

It happens. Hit the "Login to Ask the community" button to create a question for the PayPal community.