Comment signaler à paypal les scam

noNoobNoArnak
Contributeur
Contributeur

Je n'ai trouvé aucun moyen de les contacter pour les avertir des scam qui se répandent de plus en plus. J'en reçois au moins un par mois, voici un exemple de message :

 

(ATTENTION LE LIENS "Confirm your account" RENVOI VERS UNE PAGE DE FISHING)

 

Your account has been limited.

 

Dear ***********,

 

Your account has been limited because of the new updates.
Login to your PayPal account to confirm your information in order to take advantage of all our services.

What do you do?

To confirm your information, you must:
Click on the button below and then login and to confirm your information .

XXXX

 

Si vous pouvez lutter contre ce genre de mails parce que ça m’énerve que des voleurs d'un quelconque pays profitent de pauvres gens honnêtes. 

Cordialement,

Un bon samaritain.

 

Login to Me Too
1 SOLUTION APPROUVÉE

Solutions approuvées
Solved

jmarc_38
Conseiller estimé
Conseiller estimé

bonsoir
c'est ici 😉

 

par contre votre message a un lien vers un faux site paypal dedans 😞

Lorsque vous recevez un email suspect ou frauduleux, transférez-le dans son intégralité (informations d'en-tête incluses et sans commentaire/remarque supplémentaire) à spoof@paypal.fr. Ne le conservez que si vous portez plainte auprès des services de police car ils vous en demanderont une copie. Sinon, supprimez-le de votre messagerie.

Voir la solution dans l'post d'origine

Login to Me Too
1 RÉPONSE 1
Solved

jmarc_38
Conseiller estimé
Conseiller estimé

bonsoir
c'est ici 😉

 

par contre votre message a un lien vers un faux site paypal dedans 😞

Lorsque vous recevez un email suspect ou frauduleux, transférez-le dans son intégralité (informations d'en-tête incluses et sans commentaire/remarque supplémentaire) à spoof@paypal.fr. Ne le conservez que si vous portez plainte auprès des services de police car ils vous en demanderont une copie. Sinon, supprimez-le de votre messagerie.

Login to Me Too

Haven't Found your Answer?

It happens. Hit the "Login to Ask the community" button to create a question for the PayPal community.