Comment recréer un compte sans changer d'adresse?
- Marquer comme nouveau
- Ajouter en favori
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Signaler un contenu inapproprié
Bonjour!
Je souhaiterais savoir si il y aurais un moyen de recréer un compte sachant que je veux utiliser mon adresse actuelle? Sachant que je ne peu pas le fermer entre temps car il y a de l'argent dessus, et n'est pas lié au compte bancaire (il ne me sert que pour mes revenue Twitch, et dépenses "Loisir"). cependant, quand on a créer le compte avec mon Père, je crois qu'on a Sélectionné "FRANCE" au lieu de "GUYANE FRANÇAISE" (car techniquement on est un territoire Français, et la plupart du temps, la Guyane n'est jamais proposée dans les listes, car considérée comme "France" du coup on l'a zappée), Hier j'ai voulu Acheter un jeu sur Steam, et le payement ne passe pas a cause de ça (différente région).
Comment puis-je Créer le compte en Guyane avec les même infos, sans perdre l'actuel le temps de transférer l'argent vers cet autre compte?
j'aurais 2 idées, dites moi laquelle fonctionnerais?
-Changer mon adresse email sur le compte actuel, Créer le nouveau compte, transférer l'argent, fermer l'ancien compte (du coup il faudra que je crée une adresse temporaire...)
-Envoyer l'argent à un ami de confiance (oui j'en ai même 2), fermer le compte, Créer le nouveau compte, et mon ami me renvois l'argent.
D’ailleurs, comment sont appliqués les frais à ce moment? lorsqu'on vide un compte (je ne suis pas un habitué 😉 ) j'ai remarqué que les frais étaient appliqués en plus du montant transféré, mais qu'en est t-il si je transfère la Totalité? c'est prélevé sur le montant transféré?
Merci d'avance!
SkyLane

Haven't Found your Answer?
It happens. Hit the "Login to Ask the community" button to create a question for the PayPal community.
- PayPalMe link in another language dans Conseils des utilisateurs et modérateurs PayPal
- Parainnage indisponible dans Conseils des utilisateurs et modérateurs PayPal
- Paiement mensuel forfait Molotov dans Conseils des utilisateurs et modérateurs PayPal
- How can I send money to another account when I don't have access to my phone number? dans Conseils des utilisateurs et modérateurs PayPal