Comment obtenir l'option téléchargement sur compte paypal et comment l'activer?

taxidriver77
Contributeur
Contributeur

Bonjour,

je souhaite renvoyer une preuve à paypal concernant une réclamation, je ne parviens pas à envoyer le document en message simple. Sauriez vous comment obtenir l'option téléchargement pour renvoyer une pièce jointe à Paypal directement sur le site?

Login to Me Too
2 RÉPONSES 2

PayPal_Francois
Modérateur
Modérateur

Bonjour Taxidriver,

 

Il n'est possible de télécharger des documents que dans certains cas très précis, notamment lorsque nous vous le demandons, dans le cadre d'une procédure de vérification ou lorsqu'un dossier de réclamation le requiert, donc dans l'unique cas où nous équipes vous feraient savoir qu'elles ont besoin de plus d'informations.

 

Nous ne pouvons dans d'autres cas donner cette possibilité. En cas de force majeure, appelez-nous directement.

 

François

Login to Me Too

CatherineEric
Contributeur
Contributeur

Bonjour,

Justement Paypal me demande d'envoyer une preuve de dépôt pour un colis égaré par le transporteur. Comment se fait-il que je n'ai pas accès au lien ''envoyer des fichiers à Paypal'' alors que la date limite est dimanche ?? Merci pour votre aide

Login to Me Too

Haven't Found your Answer?

It happens. Hit the "Login to Ask the community" button to create a question for the PayPal community.