Comment éviter un paiement compensé?

Djscre
Nouveau membre de la communauté

Bonjour,

J'ai effectué une commande chez un marchand et une semaine plus tard je me rend compte que ma commande n'est toujours pas partie.

Le vendeur me confirme que la commande est en attente de part le paiement de PayPal qui serais en "paiement compensé".

Hors j'avais effectué une commande une semaine plus tôt sur se même vendeur sans "paiement compensé" au final le vendeur me dit que ces une option que j'aurais "cliquer" sur PayPal.

J'ai chercher un peut partout je ne trouver rien.

Serait-il possible qu'un remboursement d'un autre vendeur bloque les transactions le temps du "litige" ou "remboursement" se qui mettrai mes paiements suivant en "compensé"?

Merci par avance.

Login to Me Too
1 RÉPONSE 1

jmarc_38
Conseiller estimé
Conseiller estimé

Bonjour
un paiement effectué avec son compte bancaire est un paiement différé , il doit être compensé par votre banque ( durée pouvant prendre jusqu'à 7 ou 10 jours ) 

( Un virement différé est un transfert d'argent par voie électronique depuis votre compte bancaire vers le compte PayPal d'un autre client. Il est utilisé pour approvisionner un paiement envoyé depuis votre compte PayPal. On pourrait comparer le virement différé à un paiement par chèque par voie électronique )

 

Un paiement effectué par CB est un paiement immédiat .

 

PS Avant la finalisation d'un achat , parfois une option choix de la source de paiement peut être sur la page de paiement du site vendeur.

 

pour votre litige en cours ... je ne vois pas trop le lien avec ...

Pourquoi enregistrer une carte et/ou un compte bancaire sur mon compte PayPal
( et comment faire )

https://www.paypal.com/fr/selfhelp/article/pourquoi-enregistrer-une-carte-ou-un-compte-bancaire-sur-...

Login to Me Too

Haven't Found your Answer?

It happens. Hit the "Login to Ask the community" button to create a question for the PayPal community.