Commande non aboutie - règlement en attente

True_Love
Membre
Membre

Bonjour, 

 

j'ai effectué une commande sur le site cdiscount hier soir, mais cette dernière par je ne sais quel miracle n'a pas aboutie.

Après avoir validé mon règlement, je suis revenue sur la page des modes de règlement. Etant donné que j'avais un second objet, j'ai d'abord cru que c'était pour valider ce dernier, or ce n'est pas le cas, on voulait de nouveau me prélever la même somme.

 

Sur le site de cdiscount (et ils me l'ont confirmé par téléphone), aucune commande n'est en instance. Toutefois, elle apparaît sur mon accueil PAYPAL "en attente". Je sais bien, que cela veut dire que le vendeur n'a pas confirmé la vente, et que donc en théorie ça devrait rester ainsi. Or, si j'ai bien compris cela va être comme ça pendant 3 mois (jusqu'au 04 août).

 

Ai-je un moyen de supprimer cette transaction ? Comment puis-je être certaine que cette vente ne se fera jamais ? 

Attendre autant de temps dans l'incertitude d'un prélèvement d'une somme  pas énorme mais malgré tout importante , reste assez perturbant.

 

Si quelqu'un a déjà eu un souci de ce genre, je  suis preneuse de tous témoignages car même si cdiscount me garantie que rien ne se passera ... je suis pas sereine du tout.

 

Par avance merci bien.

 

PS : les seuls témoignages que j'ai trouvé date de 2013 ce qui fait un peu loin ... 

Login to Me Too
0 RÉPONSES 0

Haven't Found your Answer?

It happens. Hit the "Login to Ask the community" button to create a question for the PayPal community.