Commande annulée mais paiement toujours en attente

Hania56
Contributeur
Contributeur
Bonjour, >>>>>>> J’ai effectué une commande samedi dernier 21/04 chez Sephora. La commande a été annulée 15 mn après. je contacte Sephora qui me dit de refaire la commande. Chose faite commande effectuée et récupérée. Sephora me dit qu’ils ont envoyé la preuve de l’annulation à PayPal pour que PayPal puisse faire le remboursement. Le remboursement n’étant toujours pas fait je rappelle PayPal qui me dit que ce n’est pas à eux de faire le remboursement et me dit de dire à Sephora d’y procéder en leur mentionnant le numéro de facture. Je refais un mail à Sephora qui eux me répondent « Rassurez-vous, votre compte n’a pas été prélevé. PayPal a simplement « réservé » le montant correspondant à votre commande. » Donc PayPal et Sephora se renvoient la balle et toujours pas de remboursement... Je fais des recherches sur le net afin de tomber sur une situation similaire à la mienne sur quoi je tombe effectivement... Et là je vois sur différents forum que PayPal bloque régulièrement des sommes qui selon ce que j’ai pu lire leur servirait à accumuler des intérêts sur les soldes de leurs clients ...! Donc moi je suis dans l’attente car cette somme bien entendu j’en ai besoin mais que PayPal s’amuse à faire ça je trouve ça inadmissible et surtout de rejeter la faute à Sephora peut être pour faire en sorte que l’argent reste le plus longtemps bloqué chez eux J’en ai sincèrement un peu ( voir beaucoup ) marre qu’on me prenne pour une imbecile en me faisant appelé Sephora pour qu’au final ce soit à eux d’annuler ce paiement qui reste en attente sur le compte PayPal !!! Serait il possible SVP cher PayPal, de faire le nécessaire et de peut être arrêter de jouer avec l’argent de vos clients ? J’espère vraiment pouvoir avoir enfin une réponse et une action de vos services afin de récupérer l’argent que vous laisser en attente chez vous. Je vous remercie vivement par avance de l’attention et surtout du sérieux que vous porterez à ce message en espérant à ne plus avoir à écrire ou appeler encore une fois. Merci,
Login to Me Too
2 RÉPONSES 2

Djaazz
Contributeur
Contributeur
Bonjour, Moi aussi j'ai le même problème. J'ai commandé sur Sephora et la commande a été annulée à la seconde même mais jusqu'à présent le paiement est en attente sur PayPal. Vous avez des nouvelles de votre côté ? Si oui qu'est ce que vous avez fait ? Merci
Login to Me Too

chai311
Contributeur
Contributeur

Salut, j'ai le même problème . Je ne trouve même pas la transaction sur mon compte PayPal .J'aimerais savoir s'ils vous ont remboursé ou pas .
Merci d'avance!

Login to Me Too

Haven't Found your Answer?

It happens. Hit the "Login to Ask the community" button to create a question for the PayPal community.