Clore mon compte

chidox
Contributeur
Contributeur

Bonjour,

 

J'aimerais clore mon compte paypal pour en créer un nouveau car quand j'ai créé le compte en 2014 j'étais en France alors que maintenant ce n'est plus le cas.

Il n'est pas possible de changer le pays, je suis donc obligé de recréer mon compte pour pouvoir le vérifié et pour que le  compte ne soit pas réstreint.

Ma question est la suivante: En cliquant sur clore mon compte, j'ai le message "Un problème est survenu. Réessayez plus tard.". Est-ce temporaire ? Y a-t-il une étape avant de clore le compte ? Que dois-je faire pour résoudre ce soucis ?

 

Codialement.

Login to Me Too
6 RÉPONSES 6

chidox
Contributeur
Contributeur

J'ai posté un message ici... aucune réponse.
J'ai envoyé un mail à paypal... aucune réponse.
J'ai envoyé un deuxième message à paypal... aucune réponse.

Pourquoi nous donner la possibilité de vous contacter si c'est pour ne recevoir aucune réponse après une semaine d'attente ?

Login to Me Too

PayPal_Francois
Modérateur
Modérateur

Bonjour Chidox,

 

Bienvenue sur le forum.

 

Malheureusement, ceci est un forum de communauté et ne garantit pas une réponse des modérateurs mais repose sur l'aide que d'autres utilisateurs PayPal pourraient apporter. :S

 

Un compte PayPal ne peut être clôturé que dans un seul cas: si une limitation est en place.

En allant sur votre Gestionnaire de litiges, vous pourrez suivre les étapes qui vous permettront de résoudre la limitation et fermer votre compte.

 

François

Login to Me Too

chidox
Contributeur
Contributeur

Tout d'abord, merci pour votre réponse.

Je sais très bien que c'est un forum d'aide et qu'on ne peux pas forcément recevoir une réponse, mais ce qui me dérange, c'est le fais d'avoir envoyé deux message au support (avec votre formulaire de contact) sans recevoir de réponse et cela fais maintenant deux semaines que j'attend.

Mon problème, c'est que je ne peux vraiment pas valider le compte actual d'ou mon envie de supprimer le compte actual et recréer un nouveau avec la nouvelle adresse et tout cas j'ai changé de pays et tout...

Si vous avez une solution je suis preneur.

J'aimerais savoir si créer un deuxième compte avec le meme nom et prénom peut conduire à la fermiture des deux compte ou si c'est permet.

Login to Me Too

PayPal_Francois
Modérateur
Modérateur

Salut!

 

Ce que je peux vous dire, c'est qu'il est fortement déconseillé de créer un autre compte pour éviter une validation.

La validation de compte PayPal est une étape nécessaire à laquelle vous, en tant qu'utilisateur devez vous plier, je le crains :s

 

La solution est donc de régulariser la situation sur votre compte actuel 😉

 

François

Login to Me Too

zo13
Nouveau membre de la communauté

Bonjour, même problème que le monsieur sauf que j'ai envoyé les preuves depuis deux semaine et mon statut est tjrs mis en attente et pas de mail de paypal ou quoique ce soit. Que faire ?

Login to Me Too

Helixucorum
Contributeur
Contributeur

En voulant clore mon compte j'ai le message suivant qui apparait 

 

Avant que vous ne fermiez votre compte

Un problème est survenu. Réessayez plus tard.

 

 

Contrairement à ce qui est dit plus haut il n'y a rien dans le gestionnaire de litige qui indique une quelconque procédure pour la fermeture du compte

 

 

Quelqu'un aurait-il une solution ou paypal ne permet-il tout simplement pas que l'on cloture son compte?Smiley clignant de l'œil

Login to Me Too

Haven't Found your Answer?

It happens. Hit the "Login to Ask the community" button to create a question for the PayPal community.