Changment d'indicatif téléphonique sur Paypal

Am689
Nouveau membre de la communauté

Bonjour

 

Je n'arrive pas à changer d'indicatif pour mon no de téléphone sur mon compte paypal. A la base, l'indicatif était le bon (+689 Polynésie Française). A la suite d'un changement de numéro, l'indicatif a rebasculé à +33.

Comment faire ?

 

Merci

Login to Me Too
6 RÉPONSES 6

Pepeite
Nouveau membre de la communauté

J'ai un problème quasi-similaire, en m'enregistrant j'ai bêtement du mentionner France comme pays (parce que jusqu'à présent la Guyane est Française), alors que je sais pertinemment que généralemant en tant que DOM/TOM/COM.... on nous donne un statut particulier. Bref le +33 est l'indicatif automatiquement mis au début de mon téléphone au lieu de +594... je sais pas comment modifier ça...

Login to Me Too

PayPal_Francois
Modérateur
Modérateur

Salut à tous deux.

 

Je comprends bien la confusion engendrée, désolé de celle-ci.

 

La meilleure chose à faire est de créer un nouveau compte pour vos régions respectives qui vous permettra l'ajout de vos données corrigées.

 

François

Login to Me Too

Damienfmxgxhf
Contributeur
Contributeur
Mais c'est extrêmement professionnel comme réponse... comment peut-on changer l'indicatif ? Je suis français vivant en Espagne et je ne peux pas changer l'indicatif pour que ça aille avec mon numéro espagnol. Je ne peux donc pas valider mon numéro. C'est formidable votre application...
Login to Me Too

PayPal_Rebeka
Modérateur
Modérateur

Bonjour Damienfmxgxhf,

 

Merci de votre participation sur notre Forum.

 

Votre compte PayPal doit avoir été créé dans votre pays de résidence. Si vous déménagez, vous devrez fermer votre compte PayPal et en ouvrir un autre dans votre pays de résidence actuel. Vous ne pourrez donc pas changer l'indicatif de votre compte, d'un pays à un autre. Cela est valide également pour l'adresse postale.

 

Merci de votre compréhension.

Rebeka

Login to Me Too

Pco1202
Contributeur
Contributeur
La solution proposée ne fonctionne pas car pour avoir accès au compte PayPal, on nous demande un code envoyé par SMS sur le numéro reconnu, mais vu que l'indicatif ne correspond pas au numéro le message ne peut pas arrivé, ensuite lorsque que l'on essaie d'ouvrir un nouveau compte , cela et refuser car l'adresse mail est déjà dans le système, à moins d'ouvrir une nouvelle adresse mail, je ne vois pas comment m'en sortir...
Login to Me Too

PayPal_Audrey
Modérateur
Modérateur

Bonjour @Pco1202,

Je vous souhaite la bienvenue sur notre forum d'Aide PayPal. Je suis navrée d'apprendre que vous rencontriez des difficultés pour vous connecter. 

En effet, si vous avez un compte PayPal d'un certain pays mais que vous essayez d'enregistrer un numéro de téléphone avec indicatif différent que le pays de création, le système risque de ne pas être en mesure de vous authentifier. La région mondiale de votre localisation et celle de votre compte PayPal impact vos connexions.

Ainsi, dans votre situation, il est recommandé :
1. D'ouvrir un nouveau compte PayPal de votre résidence actuelle avec une nouvelle adresse email : https://www.paypal.com/webapps/mpp/account-selection 
2. Ensuite, il sera nécessaire de contacter notre Service Client afin de demander :

  • 1. Le transfert de vos éventuels fonds sur votre nouveau compte PayPal,
  • 2. La suppression de vos moyens de paiement
  • 3. Et enfin la clôture de votre compte PayPal actuel, afin de pouvoir de nouveau utiliser votre adresse email sur votre nouveau compte PayPal.

Pour nous contacter, rendez-vous sur notre page "Contacter le Service clientèle". Vous trouverez en bas de la page, les options pour nous contacter. Ces options seront disponibles durant les heures d'ouverture de nos services, selon votre pays.

 

Vous avez également la possibilité de nous contacter au travers de Twitter. Nous serons ravis de vous assister. Pour ce faire, sur Twitter adressez-nous un DM à @AskPayPal
 

Merci de votre compréhension.
Audrey

Login to Me Too

Haven't Found your Answer?

It happens. Hit the "Login to Ask the community" button to create a question for the PayPal community.