Changer le pays

Sabsabrine
Contributeur
Contributeur
Bonsoir Je viens de constater que quand je remplis mon adresse il m'indique que mon pays est france et moi j'habite en Algérie et j'ai pas pu changer le pays.. est ce que quelqu'un peut m'aider svp
Login to Me Too
18 RÉPONSES 18

jmarc_38
Conseiller estimé
Conseiller estimé

@edmondj 

Ce n’est pas un process au sens propre /

c'est une obligation , une loi internationale , et donc son non-respect vous lance dans une boucle . pour fermer un compte , il doit être "sain"

( changer le pays , modifier un nom ou un prénom n'est pas possible et c'est interdit )

Mais l'origine de cela , c'est vous , pas PayPal .

 

Login to Me Too

money35
Contributeur
Contributeur

bon soir tt le monde

je suis nouveau sur paypal, avec un conte personnel,j'ai commis une faute de declarer une nationalité Française or que je suis Algerien!

alors comment puis je la modifier! mercie

 

Login to Me Too

jmarc_38
Conseiller estimé
Conseiller estimé

bonjour @money35

 

Ce n'est pas possible de modifier le pays sur un compte ouvert .

Vous devrez rouvrir un compte PayPal depuis le bon Pays.

Bonne journée .

 

Login to Me Too

money35
Contributeur
Contributeur

mercie pour votre reponse,donc si j'ai compri je dois fermer ce compte et reouvrir un autre!mercie

 

Login to Me Too

jmarc_38
Conseiller estimé
Conseiller estimé
C'est exactement cela .

Vous devrez fermer le compte et ouvrir un compte qui correspond à votre pays . ( le lieu de résidence )

bonne soirée .
Login to Me Too

Marouane2012
Nouveau membre de la communauté

Et aue ce que je faire maintemet s'il vous plai?

Login to Me Too

BridgeBird
Nouveau membre de la communauté

Bonjour, 

J'ai changé d'adresse, cependant je n'arrive pas à changer le pays, en l’occurrence la Dominique, ou j'avais ouvert le compte.

Comment changer de pays ?

Login to Me Too

gaff974
Nouveau membre de la communauté

j'habitais à la Réunion, et j'habite maintenant à Lyon, je voudrais pouvoir faire des virement entre proche, c'est pour cela que je veux changer mon adresse car à la Réunion, nous n'avons pas cette fonction apparemment, mais il me dis que ma nouvelle adresse dois commencer par 974

Login to Me Too

JMDCONGO
Contributeur
Contributeur

Bonjour

 

 

Depuis début février mon compte est bloqué car mal ouvert mal ouvert c'est à dire ouvert en Fr au lieu de CG Congo

Le crédit sur le compte Fr j'aimerai le voir transféré sur le compte CG mais toujours rien malgré de nombreuses demandes

 

JMD

Login to Me Too

Haven't Found your Answer?

It happens. Hit the "Login to Ask the community" button to create a question for the PayPal community.