Changer le pays

Sabsabrine
Contributeur
Contributeur
Bonsoir Je viens de constater que quand je remplis mon adresse il m'indique que mon pays est france et moi j'habite en Algérie et j'ai pas pu changer le pays.. est ce que quelqu'un peut m'aider svp
Login to Me Too
1 SOLUTION APPROUVÉE

Solutions approuvées
Solved

jmarc_38
Conseiller estimé
Conseiller estimé
Bonjour, Sabsabrine
il n'est pas possible de changer ou de modifier le Pays sur un compte PayPal .
Vous devrez rouvrir un compte PayPal correspondant à votre pays et harmoniser dessus vos informations financières et personnelles .

Bonne journée .

Voir la solution dans l'post d'origine

Login to Me Too
18 RÉPONSES 18
Solved

jmarc_38
Conseiller estimé
Conseiller estimé
Bonjour, Sabsabrine
il n'est pas possible de changer ou de modifier le Pays sur un compte PayPal .
Vous devrez rouvrir un compte PayPal correspondant à votre pays et harmoniser dessus vos informations financières et personnelles .

Bonne journée .
Login to Me Too

Sabsabrine
Contributeur
Contributeur
Merci pour votre réponse .. maintenant j'essaye de fermer le compte pour ouvrir un autre j'ai pas pu sa m'affiche un message "Avant que vous ne fermiez votre compte Un problème doit être résolu. Contactez le Service clientèle"..
Login to Me Too

jmarc_38
Conseiller estimé
Conseiller estimé

Vous ne pourrez pas fermer votre compte PayPal si :
des transactions en cours existent
un ( ou des ) litige est ouvert
votre compte Paypal est restreint .

Login to Me Too

Sabsabrine
Contributeur
Contributeur
Merci oui mon compte est restreint a cause de l'adresse et j'ai pas pu ni le modifier ni fermer le compte pour ouvrir un autre.. il n'ya pas de solution ?
Login to Me Too

Sabdelmajid123
Contributeur
Contributeur

jmarc_38
Conseiller estimé
Conseiller estimé
C'est exactement cela .
Vous devrez fermer le compte et ouvrir un compte qui correspond à votre pays . ( le lieu de résidence )

bonne soirée .
Login to Me Too

edmondj
Membre
Membre

Si seulement il était possible de refaire un compte sans avoir de soucis ça poserait pas de problème.

Sauf que comme il y a un problème sur mon compte je ne peux pas fermer le compte (<3 GDPR compliant).

Et pour régler le problème il faut que je fournisse un justificatif de domicile d'un pays où je n'habite plus #systemeDeGenie.

Login to Me Too

jmarc_38
Conseiller estimé
Conseiller estimé

bonjour @edmondj 

Là , vous êtes en infraction avec les CGU PayPal 😞

vous avez l'obligation d'ouvrir un compte depuis votre pays résident , et si vous quittez un pays , l'obligation de fermer le compte , et d'en ouvrir un nouveau qui correspond à ce pays .

et ce n'est pas facultatif 😞

ce type de chose conduit vers un compte restreint permanent , blocage des fonds 180 jours , et peut aussi avoir en plus l'interdiction d'utiliser PayPal à l'avenir 😞

 

 

Login to Me Too

edmondj
Membre
Membre

En fait c'est ce que j'ai dit dans mon message précédent, sauf que pour fermer mon compte il me faut un justificatif de domicile à l'adresse expirée.

Donc je suis coincé à cause des process de paypal.

Login to Me Too

Haven't Found your Answer?

It happens. Hit the "Login to Ask the community" button to create a question for the PayPal community.