Ce compte bancaire est déjà lié au nombre maximal de comptes PayPal.

FranckLAVIER
Contributeur
Contributeur

Bonjour.

 

J'ai un problème pour enregistrer mon compte bancaire.

 

Quand j'appuis sur Portefeuille je vois aucun compte bancaire enregistré,
donc je appuis sur Enregistrer un compte bancaire.
Je vois Titulaire du compte 
Je vois Pays de la banque ( France )
Et je vois IBAN (Sinon : entrer le numéro de compte )
Donc je entrer le IBAN, quand je entrer le IBAN j'a une message:


Ce compte bancaire est déjà lié au nombre maximal de comptes PayPal.
J'ai le meme message quand je entrer le numéro de compte.


Auparavant, j'avais 3 comptes Paypal sous 3 adresses emails. J'ai clôturé les 2 comptes Paypal correspondant aux 2 adresses email mais un 3ème compte Paypal est lié à une adresse email que je n'utilise plus depuis plus de 10 ans (si ce n'est pas 15 ans). C'est une adresse Wanadoo (qui n'existe plus). On me demande cette adresse email mais je ne m'en souviens absolument plus du tout et surtout, elle n'existe plus, impossible de se connecter. Du coup, vous me refusez la création d'un nouveau compte… (avec la suppression des 2 comptes précédents, je ne dois plus être au nombre maximal de comptes Paypal ?).

Comment faire ? La personne que j'ai eu au téléphone était très désagréable et m'a raccroché au nez...

Login to Me Too
5 RÉPONSES 5

jmarc_38
Conseiller estimé
Conseiller estimé

Bonjour, FranckLAVIER
c'est surtout un message pour rappeler qu'un compte bancaire et/ou une CB ne peuvent pas être liés à deux comptes différents . ( qu'à un seul compte Paypal .)

Login to Me Too

FranckLAVIER
Contributeur
Contributeur

J'avais 3 comptes Paypal différents sous le même compte bancaire… le premier compte a été créé il y a 10 ans sous une adresse Wanadoo.fr. Suite à la disparition de Wanadoo au profit d'Orange, j'ai créé un nouveau compte sous Hotmail.fr, puis peu de temps après sous Outlook.fr pour différencier les achats personnels et professionnels mais sous le même compte bancaire et CB.

J'ai clôturé les deux comptes Paypal sous Hotmail et Outlook pour pouvoir repartir avec un seul compte unique. Mais Paypal me demande d'annuler mon compte sous l'adresse Wanadoo, sauf que Wanadoo n'existe plus ! Je ne peux même pas me connecter sur Paypal avec cette adresse email Wanadoo car elle est inconnue !

J'ai pu avoir une autre personne sur la hot-line de Paypal plus compréhensive que la précédente… Elle devait me passer un autre service pour m'aider à clôturer ce compte sous l'adresse Wanadoo… Mais ca fait 62 minutes que j'ai la musique d'attente…

C'est un peu la galère chez Paypal quand il s'agit de modifier pour créer un autre compte… Je pense laisser tomber Paypal. 

Login to Me Too

jmarc_38
Conseiller estimé
Conseiller estimé

j'ai un speudo renseignement , lié aux archives forum 🙂
Si le compte bancaire à était utilisé ( ajouter ) plus de 3 fois sur PayPal , ensuite il sera rejeté . ( avec ce fameux message )

https://www.paypal-community.com/t5/Ajout-et-confirmation-d/Ce-compte-bancaire-est-d%C3%A9j%C3%A0-li...

Login to Me Too

FranckLAVIER
Contributeur
Contributeur
Même si les anciens comptes ont été clôturés ? Je n'aurais pas dû les clôturer alors... J en aurais gardé un.
Login to Me Too

jmarc_38
Conseiller estimé
Conseiller estimé
imaginais que j'ai du fouiller pour trouver une réponse 🙂
je la mets au conditionnel et me garde donc de confirmer que cela est toujours ainsi et définitif 😉
attendez la version service client Paypal pour le confirmer , c'est mieux je crois .
Login to Me Too

Haven't Found your Answer?

It happens. Hit the "Login to Ask the community" button to create a question for the PayPal community.