Cdiscount me met en recouvrement 1 an après avoir perdu un litige

Brakebein
Contributeur
Contributeur

Bonjour, 

 

Je vous contacte car j'ai fait un achat de plusieurs centaines d'euros chez Cdiscount le 06/07/2016. Suite à un défaut de ce produit j'ai fait un litige paypal que j'ai gagné, j'ai donc été remboursé de cet achat.

 

Je reçois un mail ce jour de cdiscount (donc le 04/07/2017) pour un avis d'impayé. Ils me donnent jusqu'au 07/07/2017 pour payer cette commande.

 

Pourriez-vous m'indiquer que faire dans ce cas là svp?

 

Merci d'avance, 

 

Cordialement, 

Login to Me Too
29 RÉPONSES 29

SackBoy69
Membre
Membre

CDiscount a envoyé une vague d'avis d'impayé aujourd'hui en effet...

Je trouve cela ridicule de leur part. Ce n'est pas de notre faute si ils ont des soucis avec PayPal.

J'espère que cela sera résolu au plus vite car ce n'est vraiment pas cool pour nous.

 

En tout cas à partir de maintenant fini Cdiscount.

 

Login to Me Too

Loran69
Contributeur
Contributeur
Pareil pour moi...
Le montant remboursé est inférieur à la somme dépensée... que je dois repayer...
Paypal répond il sur ce forum?

Login to Me Too

christodu59
Contributeur
Contributeur

voir mon dernier message 😉

Login to Me Too

Loran69
Contributeur
Contributeur
Merci, j'ai créé un post
Login to Me Too

Carpe
Contributeur
Contributeur

Poster vos problèmes avis impayé : /t5/Protection-des-Achats/Cdiscount-me-met-en-recouvrement-après-avoir-perdu-un-litige/m-p/1253721/highlight/false#M1037

 

Login to Me Too

christodu59
Contributeur
Contributeur

Paypal intervient aussi ici sinon : http://forum.net-litiges.com/

Login to Me Too

PayPal_Francois
Modérateur
Modérateur


Salut à tous,

 

Dans ce cas précis, la meilleure chose que l'on puisse vous conseiller est de prendre / reprendre contact avec CDiscount pour éclaircir tout cela.

 

Bien à vous

 

François

Login to Me Too

Brakebein
Contributeur
Contributeur

Bonjour, 

 

Cela ne sert à rien je l'ai déjà fait.

 

En retour, CDiscount m'a dit que paypal était un menteur et que je devais les rembourser, c'est limite si je n'étais pas un voleur à les entendre.

 

 

Maintenant ils m'envoient même des factures via paypal pour être remboursé de ce montant.

 

Cordialement, 

Login to Me Too

PayPal_Francois
Modérateur
Modérateur

Je suis vraiment désolé que vous rencontriez ces complications avec nos confrères chez CDiscount. De notre côté, si un dossier a été tranché, la décision est maintenue. Maintenant, si vous aviez par exemple gagné un litige pour non reçu et avez réceptionné le colis par la suite, nous vous invitons fortement à joindre le marchand pour arranger un retour.

 

François

Login to Me Too

Brakebein
Contributeur
Contributeur

Bonjour, 

 

Merci pour votre retour.

 

Je ne suis pas le seul dans ce cas et la situation devient clairement intenable. 

 

J'ai acheté un PC chez Cdiscount depuis plus d'un an et il ne marchait pas, d'où le litige et j'ai ensuite jeté le PC vu que Cdiscount n'a pas demandé de retour.

 

Maintenant Cdiscount me demande de le payer, vous traite de menteur quand je leur dis de voir directement avec paypal, et je reçois en continu des sms, mails et factures avec menaces pour qu'ils récupèrent cette somme.

 

Paypal me dit d'attendre mais ils ne font rien et Cdiscount me harcèle en me menaçant, vous devriez sévir car je n'ai plus rien à voir dans cette histoire depuis la clôture du litige.

 

Cette situation engendre du stress et le fait que paypal ne cesse pas les harcèlements de Cdiscount me déçoit beaucoup.

 

Cordialement, 

Login to Me Too

Haven't Found your Answer?

It happens. Hit the "Login to Ask the community" button to create a question for the PayPal community.