Cash show

Benfrisch
Nouveau membre de la communauté

Bonsoir,

 

Voila, je viens de créer un compte PayPal afin de récupérer mes gains sur une application: "Cash show". Après avoir tapé mon compte PayPal, l'application me demande de confirmer l'ordre de virement et me communique un numéro d'ordre. Je ne sais pas du tout où taper ce numéro sur mon compte PayPal je suis un peu perdu.

 

Merci d'avance,

Login to Me Too
4 RÉPONSES 4

mayeulu
Nouveau membre de la communauté

Salut, je poste beaucoup plus tard, as tu eu des nouvelles, comment as tu fait ? J'ai le même problème et n'arrive pas à le régler

 

Merci d'avance, 

Mayeul

 

Login to Me Too

PayPal_Deirdre
Modérateur
Modérateur

Bonjour mayeulu,

 

Merci de votre message concernant ce même problème de réception d'argent.

 

C'est l'adresse mail du compte PayPal qui sert comme votre identifiant. Si vous rencontrez des soucis cependant, ce serait bien de contacter le site directement.

 

C'est important de confirmer l'adresse mail sous vos Paramètres si ce n'est pas déjà fait aussi.

 

Deirdre

Login to Me Too

LilAliciaSF
Contributeur
Contributeur

Bonjour, j’aimerais savoir comment on configure notre email sur Cash Show, si vous pouviez m’aider ça serait avec grand plaisir ^^ 

 

merci d’avance 

Login to Me Too

Anthony_Aubert
Nouveau membre de la communauté
Moi je n'arrive pas à lier mon conte paypal à Cash Show quel lien faut t'il svp !
Login to Me Too

Haven't Found your Answer?

It happens. Hit the "Login to Ask the community" button to create a question for the PayPal community.