Cartes prépayé

anisbenbechir
Contributeur
Contributeur

Bonjour ,

J'ai une questions svp ! 

Est ce que vous accepter les cartes prépayé visa ou plutôt Mastercard ? 

Merci d’avance ! 

Login to Me Too
6 RÉPONSES 6

jmarc_38
Conseiller estimé
Conseiller estimé

Bonjour @anisbenbechir

pour l'Égypte ceci sera possible** . ( cela permet de transférer de l'argent dessus aussi )

pour payer uniquement , je pense qu'il serait préférable d'utiliser une cb visa

il est important que le moyen de paiement soit au même nom/prénom que le compte PayPal /

bonne journée .

 

**

votre carte Visa émise en Egypte.

votre compte bancaire aux États-Unis.

Login to Me Too

anisbenbechir
Contributeur
Contributeur
Bonjour, Mais là j'ai une carte visa prépayé à mon nom et elle marche pas ! il me dit que la carte n'est pqs accepté... Que dois-je ?
Login to Me Too

anisbenbechir
Contributeur
Contributeur
Et quand je veux payer danq un site sécurisé par paymal il me dit que elle n'est pas valable alors que ça marche avec les autres site non sécurisé par paypal
Login to Me Too

jmarc_38
Conseiller estimé
Conseiller estimé
c'est une possibilité qui existe ( refus de la CB ) , une carte prépayée n'est pas une vraie carte bancaire /
PayPal n'accepte pas tout ce qui existe en carte prépayée 🙂
Dans certains cas et pays , il faudra une carte bancaire de vraie banque .
Login to Me Too

anisbenbechir
Contributeur
Contributeur
Le problème c'est que c'est une vraie carte bancaire et pour l'avoir j'ai du me diriger vers une agence de ma banque et ils ont pris mon passeport mon nom mon prénom l'adresse de mon logement absolument tout numéro de téléphone toutou toutou mais ça marche pas c'est pas une carte prépayée avec une limite comme les cartes normaux avec 50 ou 25 € et une carte bancaire rechargeable à partir des DAB
Login to Me Too

jmarc_38
Conseiller estimé
Conseiller estimé
Depuis le début ...vous dites que c'est une carte prépayée ...
si vous avez un message lors de son ajout , avec "cette carte est refusée " ....
le plus simple pour comprendre le "pourquoi ? " est de passer par le service client de PayPal /

depuis Aide et Contact, vous trouvez le numéro de téléphone de PayPal .
lundi à vendredi 8h / 20h30
samedi à dimanche 10h / 18h30

PayPal est aussi sur Facebook/Twitter
Login to Me Too

Haven't Found your Answer?

It happens. Hit the "Login to Ask the community" button to create a question for the PayPal community.