Carte de débit Not Applicable

Mirou47
Contributeur
Contributeur

Bonjour,

Tout d'abord bonne année la team, 

J'ai un problème un peu bizarre , je cherche une solution depuis des heures sans résultat,

J'ai un compte Paypal lié a une carte visa depuis 2018, tout fonctionnait correctement, mais depuis hier (ou avant, je ne sais pas exactement, je n'ai pas utilisé mon compte paypal depuis 1 à 2 mois) j'ai un message sur ma carte : Not Applicable Débit ••••xxxx

Lorsque j'essaye d'effectuer un achat ou un paiement , j'ai ce message : 

  • L'émetteur de votre carte ne peut pas valider votre VISA se terminant par ••••XXXX. Ajoutez une autre carte pour effectuer votre paiement

J'ai vérifié avec ma banque, j'ai aucun souci, 

Je n'ai pas utilisé mon Paypal depuis plusieurs semaines,j'ai de l'argent sur ma carte de débit ,et je n'ai effectué aucune transaction inhabituelle ou autre , donc je ne comprends pas d'ou vient le problème

Je ne sais pas si c'est important mais Mon Paypal est Algérien, ma banque c'est Payzera, et ma carte VISA est encore valide jusqu'à 2022

J’espère que je pourrais trouver une solution avec votre aide 😢

Login to Me Too
1 RÉPONSE 1

ifrenide
Contributeur
Contributeur

Salut, moi aussi j'ai exacetement le meme , j'ai rien fait , et je trouve ce probleme la. la bonne solution c'est de contacter paypal using phone .

cordialement

Samir

Login to Me Too

Haven't Found your Answer?

It happens. Hit the "Login to Ask the community" button to create a question for the PayPal community.