Carte bancaire liée a une adresse que j'ai oublié ou que je ne retrouve pas...

mannuarii
Contributeur
Contributeur

Bonjour, ma carte bancaire est liée à un compte paypal dont je ne retrouve plus le mail (bien qu'ayant essayé toutes mes possibles adresses mail).

Du coup ayant créée un nouveau compte, je ne peux associer ma carte bancaire a celui ci.

Comment faire pour retrouver le mail paypal auquel est liée ma CB ou pour supprimer ma CB de ce compte ? SVP

Login to Me Too
3 RÉPONSES 3

SuntuosoForum
Contributeur
Contributeur

Vous avez 4 moyens pour retrouver votre mot de passe.

 

Si vous ne pouvez pas vous connecter parce que vous avez oublié l'adresse email ou le mot de passe de votre compte PayPal, ne vous inquiétez pas. Vous pouvez les récupérer. Voici comment faire :

 

  1. Cliquez sur Connexion en haut de cette page.
  2. Cliquez sur Vous n'arrivez pas à vous connecter ?.
  3. Saisissez l'adresse email utilisée pour PayPal et cliquez sur Suivant.
    • Si vous avez oublié l'adresse email, cliquez sur Adresse email oubliée ?.
  4. Choisissez la façon dont vous souhaitez récupérer votre mot de passe et cliquez sur Suivant. (Plusieurs options s'afficheront, comme Recevoir un SMS, Recevoir un email, Répondre à vos questions secrètes ou Recevoir un appel.)
Login to Me Too

mannuarii
Contributeur
Contributeur

J'ai essayer "j'ai oublié mon adresse" cependant en suivant les instructions je n'ai toujours pas pu retrouvé l'adresse mail...j'y ai cependant liée mon numero de téléphone cela pourrait-il servir?

Login to Me Too

SuntuosoForum
Contributeur
Contributeur

Absolument. Sélectionnez "Recevoir un appel" et suivez les instructions.

Login to Me Too

Haven't Found your Answer?

It happens. Hit the "Login to Ask the community" button to create a question for the PayPal community.