Carte bancaire Cb physique paypal

Gdzl
Contributeur
Contributeur

Bonjour je ne trouve pas le moyen, à moins que ce ne soit pas possible, de commander une carte Cb physique Paypal (type Max ou nickel par exemple) 

cest dommage car j’utilise régulièrement paypal et les solutions de carte actuellement proposé par les marques précitées comme Revolut aussi, permettrais d’avoir en plus un moyen de paiement associer au compte paypal ! Je ne comprend vraiment pas comment paypal pionnier en la matière avec une telle longueur d’avance n’est pas su rebondir et créer sa Cb physique ?! J’ai du prendre une Max pour y regroupe mes 2 Cb mais je ne suis pas aussi à l’aise quavec mon compte paypal. Donc en conclusion : a quand une belle carte bancaire/bleu paypal, bien classe, pour payer ?!

merci cordialemrn

Login to Me Too
1 SOLUTION APPROUVÉE

Solutions approuvées
Solved

jmarc_38
Conseiller estimé
Conseiller estimé
bonjour, Gdzl
cela existe bien 🙂
sauf que PayPal est mondial , et que certaine offre ne sont pas ( ou pas encore ) disponible de partout . ( pour tous les pays ).

Bonne journée .

ps: Il ne faut pas oublier que toutes les CB que l'on voit de partout ne sont que des licences d'utilisation . ( mastercard , visa ... )
certaine CB ont plus de succès que d'autres aussi . ( vente en ligne , bureau de tabac , grande surface ... )

Voir la solution dans l'post d'origine

Login to Me Too
3 RÉPONSES 3
Solved

jmarc_38
Conseiller estimé
Conseiller estimé
bonjour, Gdzl
cela existe bien 🙂
sauf que PayPal est mondial , et que certaine offre ne sont pas ( ou pas encore ) disponible de partout . ( pour tous les pays ).

Bonne journée .

ps: Il ne faut pas oublier que toutes les CB que l'on voit de partout ne sont que des licences d'utilisation . ( mastercard , visa ... )
certaine CB ont plus de succès que d'autres aussi . ( vente en ligne , bureau de tabac , grande surface ... )
Login to Me Too

FatymB
Nouveau membre de la communauté

Bonjour,

 

 

Je viens de créer un compte PayPal pour faire des achats en ligne en toute sécurité. J'aimerais savoir quand est ce que je vais recevoir ma carte?

 

Merci à vous.

Login to Me Too

Zaki18
Contributeur
Contributeur
Jamais si tu la demandes pas !
Login to Me Too

Haven't Found your Answer?

It happens. Hit the "Login to Ask the community" button to create a question for the PayPal community.