Cadeau paypal

Aurélie36
Contributeur
Contributeur
Bonjour comment peut un récupérer de l argent envoyer en cadeau?
Login to Me Too
5 RÉPONSES 5

PayPal_Deirdre
Modérateur
Modérateur

Bonjour Aurélie36,

 

Bienvenue à notre forum d'aide.

 

Vous pouvez recevoir ce genre de paiement de la même manière qu'un paiement commercial. Il faut que votre adresse mail ou le numéro de téléphone soit confirmé.

Vous recevrez un mail de notification qui vous indiquera s'il s'agit d'une autre devise par exemple.

 

Deirdre

Login to Me Too

Aurélie36
Contributeur
Contributeur
J ai bien les 4oeuros sur mon décompte PayPal noté en cadeau mais je n ai pas l argent sur mon compte bancaire????? J ai reçu un mail me disant bien que J avais reçu ce cadeau Pourquoi je n ai pas la somme sur mon compte bancaire?
Login to Me Too

PayPal_Deirdre
Modérateur
Modérateur

Bonjour Aurélie36,

 

Le virement vers votre compte bancaire n'est pas automatique.

 

L'argent restera donc sur votre solde, sauf si vous avez envoyé d'autres paiements depuis cette date. Nous aurons débité le solde positif pour approvisionner les achats qui suivaient. Vous verrez les détails dans l'Activité du compte.

 

Deirdre

Login to Me Too

Camille19
Contributeur
Contributeur
Bonjour moi plus de 30 jours que je n’est toujours pas mon Remboursement que ce soir sur mon soldes paypal ou mon compte cb
Login to Me Too

Camille19
Contributeur
Contributeur
Je paie que via cb donc je ne comprends pas pourquoi j’ai toujoi pas mon Remboursement
Login to Me Too

Haven't Found your Answer?

It happens. Hit the "Login to Ask the community" button to create a question for the PayPal community.