COMPTE RESTREINT PAS DE RETOUR DE PAYPAL !!! DEPUIS DE LONGS MOIS

brunodjerba
Contributeur
Contributeur

Bonjour à vous. J'avoue je ne comprends pas et me pose certaines questions concernant Paypal et leur intérêt de laisser volontairement un compte restreint. J'ai un somme importante bloquée !! tous les documents ont été renseignés et validés !! Alors pourquoi attendre depuis de longs mois pour rétablir mon compte. Courriers, messages, appels téléphoniques mails etc AUCUNE REPONSE !!! Combien d'entre nous sont dans cette situation ? Je ne peux même pas supprimer mon compte et récupérer mon argent !! Merci et bien cordialement

Login to Me Too
6 RÉPONSES 6

jmarc_38
Conseiller estimé
Conseiller estimé

bonjour @brunodjerba  🙂

paypal a suspendu le téléphone depuis la pandémie 🙂

contacter les depuis aussi Facebook et Twitter  /

 

 

( un conseiller client PayPal devra vérifier votre identité et votre compte avant de pouvoir vous aider / )

 

3 moyens possibles  / mais pas par téléphone /

 

à  savoir / pour éviter les crises de nerfs !

ne pensez pas que le service client paypal n'attendait que vous en contact ,il y a d'autres personnes bien avant vous en question et attente de réponse .

Plus de 200 millions d'utilisateurs et 203 pays à gérer .

 

 

vous pourrez contacter le service client Paypal

- depuis envoyer un message ,

- mais aussi depuis Facebook et Twitter /

le service client PayPal est aussi présent sur les réseaux sociaux indiqués

 

Avant la pandémie , le téléphone permettait un contact service client PayPal rapidement .

depuis , c'est bien différent /

 

délai de réponse et moyens ont changé pour une période indéterminée encore

 

le téléphone est suspendu depuis la pandémie /

 

pour contacter paypal , depuis mon lien envoyer un message : envoyer un message 

à droite en haut [+ nouveau message]

c'est possible aussi sur twitter , paypal est dessus / et aussi sur Facebook ( envoyer un message privés )

Login to Me Too

brunodjerba
Contributeur
Contributeur

Bonjour Jean Marc et merci pour votre réponse.

Malheureusement Paypal refuse de trouver une solution.

Explication : j'ai ouvert un compte perso comme beaucoup  de monde ici.

J'ai atteints très vite le plafond des transactions avec mes clients.

Je gère une maison d'hôte à Djerba plein succès.

Alors Paypal m'a demandé de renseigner ma société Tunisienne qui gère mon activité.

Tous les renseignements ont été adressés et validés KBIS Statuts etc...

Paypal m'a demandé donc d'annuler mon compte perso. Ce que j'ai fait et de renseigner mon compte société RIB, Carte gold internationale.

Paypal savait pertinemment que je ne pouvais pas renseigner un compte Pro en Tunisie. Paypal ne travaille pas avec la Tunisie.

C'est une démarche que je qualifie de malhonnête. Paypal savait tout cela et moi malheureusement non.

Depuis mon compte est restreint et impossible de faire marche arrière et une somme conséquente est bloquée par Paypal depuis de longs mois.

Je ne peux récupérer l'argent de ma société voire le transférer sur un autre compte.

C'est sans issue. Je regrette cette démarche de Paypal qui ne répond absolument pas à aucun message.

Avez vous connaissance d'une solution qui par ailleurs a été demandée à Paypal mais sans retour.

Bien cordialement Bruno 

 

   

Login to Me Too

jmarc_38
Conseiller estimé
Conseiller estimé

@brunodjerba 

Vous avez donc enfreint les CGU PayPal et les lois internationales ( vos explications ) 😞

( à votre insu ou pas , il restera que ce qui est fait et présent sur votre compte 😞  )

là par exemple votre compte indique Pro , et Français ... un résident français , et donc un registre du commerce français pour votre activité

je ne sais pas le détail complet , mais vous êtes dans un sacré sac de nœuds !

 

le hic , c'est que forum n'y pourra rien , et le service client PayPal reste le seul et unique gestionnaire et décisionnaire sur un dossier 😞

je n'ai pas de solutions malheureusement pour vous 😞

 

3 moyens possibles  / mais pas par téléphone /

 

à  savoir / pour éviter les crises de nerfs !

ne pensez pas que le service n'attendait que vous en contact ,il y a d'autres personnes bien avant vous en question et attente de réponse .

Plus de 200 millions d'utilisateurs et 203 pays à gérer .

 

 

vous pourrez contacter le service client Paypal

- depuis envoyer un message ,

- mais aussi depuis Facebook et Twitter /

le service client PayPal est aussi présent sur les réseaux sociaux indiqués

 

Avant la pandémie , le téléphone permettait un contact service client PayPal rapidement .

depuis , c'est bien différent /

 

délai de réponse et moyens ont changé pour une période indéterminée encore

 

le téléphone est suspendu depuis la pandémie /

 

pour contacter paypal , depuis mon lien envoyer un message : envoyer un message 

à droite en haut [+ nouveau message]

c'est possible aussi sur twitter , paypal est dessus / et aussi sur Facebook ( envoyer un message privés )

 

Login to Me Too

brunodjerba
Contributeur
Contributeur

Jean Marc ok je comprends mais quand je reprends le cheminement depuis l'ouverture de mon compte Paypal qui était à l'origine un compte perso avec carte et compte en France, Paypal m'a demandé de passer en compte pro. Alors Paypal m'a demandé de fournir tous les renseignements KBIS Statuts Domiciliation bancaire etc... sur cette société Tunisienne dont je suis le seul actionnaire et gérant. Mon compte Paypal au vu des éléments envoyés à fonctionné de longs mois sans problème. Bon actuellement je suis prêt a supprimer mon compte pro et de revenir à un compte perso avec carte et compte en France ce que j'ai renseigné. Mais je n'ai pas la possibilité de supprimer mon compte Pro Paypal me demande de prendre contact avec le service client... Nous tournons en rond !! J'ai adressé de nouveau message mais pas de réponse. Donc comment supprimer un compte Pro et dans l'absolu comment récupérer son argent si j'annule mon compte ?

Bien cordialement Bruno

Login to Me Too

jmarc_38
Conseiller estimé
Conseiller estimé

bonjour @brunodjerba 

Bruno , c'est que le début des problèmes pour vous 😞

un compte restreint permanent ou temporaire n'est plus sous votre gestion , il ne peut pas être fermé par vous donc .

Pour un compte restreint temporaire , PayPal est le seul service qu'il faut contacter , et il attendra d'avoir exactement tous les documents qu'il demande .

Bon courage !

 

3 moyens possibles  / mais pas par téléphone /

 

à  savoir / pour éviter les crises de nerfs !

ne pensez pas que le service Paypal n'attendait que vous en contact ,il y a d'autres personnes bien avant vous en question et attente de réponse .

Plus de 200 millions d'utilisateurs et 203 pays à gérer .

 

 

vous pourrez contacter le service client Paypal

- depuis envoyer un message ,

 

- mais aussi depuis Facebook et Twitter /

le service client PayPal est aussi présent sur les réseaux sociaux indiqués

 

Avant la pandémie , le téléphone permettait un contact service client PayPal rapidement .

depuis , c'est bien différent /

 

délai de réponse et moyens ont changé pour une période indéterminée encore

 

le téléphone est suspendu depuis la pandémie /

 

pour contacter paypal , depuis mon lien envoyer un message : envoyer un message  et/ou depuis Aide et contact 

à droite en haut [+ nouveau message]

c'est possible aussi sur twitter , paypal est dessus / et aussi sur Facebook ( envoyer un message privés )

Login to Me Too

brunodjerba
Contributeur
Contributeur

Bonjour J Marc

Le problème c'est que la seule chose que Paypal me demande après avoir comme expliqué fourni tous les documents sur ma société Tunisienne c'est de confirmer le compte de la société. Mais je suis bloqué à ce niveau car Paypal ne travaille pas avec la Tunisie. Donc je tourne en rond. 

A suivre et bien cordialement

 

Login to Me Too

Haven't Found your Answer?

It happens. Hit the "Login to Ask the community" button to create a question for the PayPal community.