Bonjour litige pas résolu

Voyennes
Nouveau membre de la communauté

Bonjour j'ai un litige avec un commerçant qui m'a dits qu'il me renverrez un objet identique queue ai jamais récu après avoir signaler à PayPal j'ai mis dossier en route après plusieurs mail avec ce commerçant il m'a dits qu'il me rembourserait mais je n'ai rien récu il paraît qu'il faut déposer réclamation mais je ne comprends pas comment faire j'ai 65 ans  et pour moi c'est nouveau je vois ce mail car je viens de recevoir un mail qui me dit que le dossier seras fermé le 13 décembre sans réponse de ma part laves ais plus quoi faire moi qui penser que PayPal remboursait..... Cordialement jcb

Login to Me Too
1 RÉPONSE 1

Sersee
Contributeur
Contributeur

Hi Voyennes et bienvenue chez Paypal !

 

Avez-vous transformé votre litige en réclamation ? Sinon, je vous conseille de le faire immédiatement. À contrario, Paypal ne pourra pas intervenir.

 

Voici comment faire :

 

  1. Accéder à votre gestionnaire de litige
  2. Cliquez sur le numéro de dossier concerné (PP -)
  3. Transformez ce litige en réclamation
  4. Expliquez en détail votre situation
  5. Répondez favorablement aux éventuelles demandes de documentation émanant de Paypal

 

Lorsque Paypal vous demande un document ou des informations supplémentaires, vous êtes tenu de réponde dans le délai imparti. A default, le dossier est clos en la faveur de l'autre partie.

 

Peut-être que à l'heure actuelle, Paypal attend de vous un document ou des informations supplémentaires et exige que ce complément lui soit envoyé avant le 13 décembre.

 

Je vous invite à consulter avec attention le mail que Paypal vous a envoyé et dans lequel il vous demande ces informations.

 

N'hésitez à pas contacter le service clients si vous rencontrez des difficultés.

 

Contacter le support :

 

  1. Depuis votre compte, cliquez sur Nous contacter
  2. Appeler le service clientèle
  3. Composez le numéro indiqué suivi de votre code d'identification généré par le site
  4. Composez les choix transactions puis litiges/réclamations

 

Clément

Login to Me Too

Haven't Found your Answer?

It happens. Hit the "Login to Ask the community" button to create a question for the PayPal community.