Besoin d'aide rapidement
- Marquer comme nouveau
- Ajouter en favori
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Signaler un contenu inapproprié
Bonjour j'aurais besoin d'aide j'ai vendu des livres sur le bon coin et l'acheteur a voulu faire la paiement par paypal et l'envoi du colis. Nous avons donc conclus que cette personne fasse la transaction et que j'envoie le colis une fois la transaction effectuer. J'ai donc reçu un mail de la personne me disant que la transaction était éffectuer. Par la suite
J'ai recu un email de sois disant paypal me disant que la transaction etait en cours et que je recevrais largent une fois le colis expedier . Je devais leur transmettre le numero de colisimo... ce don j'ai effectuer apres etre sortie de la poste . De la j'ai recu un email de "paypal" me disant que je devais faire un compte international car l'acheteur resside en suisse et moi habitant en france et appeler le numéro figurant dans le mail . J'ai donc appeler ce numéro pour m'explique la procédure et ils m'ont dit que je devais me rendre dans un bureau de tabac pour prendre des recharges transcash d'un montant de 526 euros et d'envoyer le code qui figure sur le ticket transcash pour quil m'ouvre mon compte et ainsi pouvoir recupere mon argent.
J'aimerais donc savoir si cela est déjà arriver à quelqu'un et si jamais c'est déjà arriver qu'il me dise ce que je dois faire vraiment.

Haven't Found your Answer?
It happens. Hit the "Login to Ask the community" button to create a question for the PayPal community.
- How can I send money to another account when I don't have access to my phone number? dans Conseils des utilisateurs et modérateurs PayPal
- DIFFICULTES SUR PROCESS DE VERIFICATION DE MON COMPTE dans Conseils des utilisateurs et modérateurs PayPal
- Bonjour, j'aimerais savoir si c'est possible de faire un prêt sur PayPal. dans Conseils des utilisateurs et modérateurs PayPal
- Help dans Conseils des utilisateurs et modérateurs PayPal
- Pourquoi Paypal ne valide pas l'identité? dans Conseils des utilisateurs et modérateurs PayPal