Avertissement de notification instantanée de paiement (IPN) PayPal

MagCL
Nouveau membre de la communauté

Bonjour,

 

Je reçois régulièrement un mail de paypal me précisant : 

Vérifiez le serveur gérant les notifications instantanées de paiement (IPN) PayPal. Les IPN envoyées à ces URL ont échoué :

 http://www.monsite.com/paypal/ipn/

 Si vous ne reconnaissez pas cette URL, vous faites peut-être appel à un fournisseur de services utilisant la notification de paiement instantanée en votre nom. Veuillez contacter votre fournisseur de services et lui communiquer les informations ci-dessus. Si ce problème persiste, il est possible que les notifications instantanées de paiement soient désactivées pour votre compte.

 Nous apprécierons l'attention que vous voudrez bien porter à cette question.

 

Habituellement, je vais dans les paramètres du compte / mes ventes / notifications instantanées de paiement et je désactive et réactive la notification et cela fonctionne de nouveau.

 

Toutefois, j'ai également mon site en .co.uk rattaché à ce même compte paypal et je reçois ce mail maintenant pour cette version. (alors que tout fonctionnait très bien avant).

Si je modifie l'IPN sur paypal pour le .co.uk, j'imagine que l'IPN pour le .fr ne fonctionnera plus.

 

Comment puis-je faire pour réactiver l'IPN .co.uk sans dérégler l'IPN .fr ?

 

Merci pour votre aide.

 

Mag

 

Login to Me Too
0 RÉPONSES 0

Haven't Found your Answer?

It happens. Hit the "Login to Ask the community" button to create a question for the PayPal community.