Aucune protection de l'acheteur avec Oscaro?

herve831
Contributeur
Contributeur

Bonjour

Je paye toujours par paypal car je me dit que je suis protégé.

J'ai eu un remboursement justifié chez Cdiscount et je me suis dit "ça marche"

Aujourd'hui Cdiscount veux porter plainte contre moi et Paypal ne fait rien. Déjà la protection Pypal fait peur...

 

Aujourd'hui j'ai un litige avec Oscaro, il manque un article important dans le colis.

Le service client du site m'ignore et Paypal ne fait rien.

Devinez quoi? Je doit fournir une copie de ma plainte à la police!!!!

J'ai fait une déclaration sur l'honneur et cela ne suffit pas! Je doit porter plainte...

 

C'est aberrant, et la je me dis que Paypal est tombé très bas, et ils sont certainement à la solde des vendeurs pour ne jamais donner raison aux clients.

Aucune protection de l'acheteur donc...

 

Merci Oscaro et paypal.

Login to Me Too
1 RÉPONSE 1

PayPal_Francois
Modérateur
Modérateur

Bonjour à vous Hervé,

 

Pour ce qui est de CDiscount, les raisons de leur réclamations sont à voir directement avec eux. Nous avons une protection sur l'achat, chose que vous avez fait marcher sans souci semble t-il 😉

 

Pour ce qui est de Oscaro, vous comprendrez bien que nous sommes une société basée en ligne et qu'il est important d'obtenir des preuves concrètes. Vous n'êtes pas obligé de porter plainte, comme vous le soulignez, mais vous pouvez déposer une main courante. Ce qui revient à faire une déclaration sur l'honneur en présence des autorités.

 

Bien à vous

 

François

Login to Me Too

Haven't Found your Answer?

It happens. Hit the "Login to Ask the community" button to create a question for the PayPal community.