Associer paypal à google play

MaëlChristian
Contributeur
Contributeur

Bonjour je souhaiterai associer mon compte paypal à google play. Le problème c'est que je n'ai que la méthode de paiement carte de crédit sur mon compte google play (il n'y a pas de paypal). J'aimerai savoir s'il y a aussi des personnes qui rencontre le même problème et comment vous l'avez résolu? Je viens de Madagascar.Capture d’écran 2021-10-01 à 07.18.50.png

Login to Me Too
1 SOLUTION APPROUVÉE

Solutions approuvées
Solved

PayPal_Audrey
Modérateur
Modérateur

Bonjour MaëlChristian.

 

Je vous souhaite la bienvenue sur notre forum d'Aide PayPal. 

 

Je suis navrée d'apprendre que vous rencontriez des difficultés pour payer avec PayPal depuis votre compte Google Play. je vous remercie de l'intérêt que vous portez aux produits et services PayPal. 

 

Cependant, à ce jour, la possibilité de lier son compte PayPal avec Google Play n'est pas disponible à Madagascar. J'en suis sincèrement navrée. Nous avons hâte d'étendre ce service précis à d'autres pays. L'établissement de certains de nos services dans un nouveau pays implique des changements complexes en raison de réglementations qui diffèrent. Notre équipe internationale s'efforce d'étendre nos services aussi rapidement que possible.Sachez que nous cherchons constamment des opportunités pour étendre nos services, et pour cela, nous avons bien pris note de votre commentaire. 

 

Je vous invite également à contacter Google, afin d'en savoir plus.

 

Merci de votre compréhension.

 

Audrey

Voir la solution dans l'post d'origine

Login to Me Too
2 RÉPONSES 2
Solved

PayPal_Audrey
Modérateur
Modérateur

Bonjour MaëlChristian.

 

Je vous souhaite la bienvenue sur notre forum d'Aide PayPal. 

 

Je suis navrée d'apprendre que vous rencontriez des difficultés pour payer avec PayPal depuis votre compte Google Play. je vous remercie de l'intérêt que vous portez aux produits et services PayPal. 

 

Cependant, à ce jour, la possibilité de lier son compte PayPal avec Google Play n'est pas disponible à Madagascar. J'en suis sincèrement navrée. Nous avons hâte d'étendre ce service précis à d'autres pays. L'établissement de certains de nos services dans un nouveau pays implique des changements complexes en raison de réglementations qui diffèrent. Notre équipe internationale s'efforce d'étendre nos services aussi rapidement que possible.Sachez que nous cherchons constamment des opportunités pour étendre nos services, et pour cela, nous avons bien pris note de votre commentaire. 

 

Je vous invite également à contacter Google, afin d'en savoir plus.

 

Merci de votre compréhension.

 

Audrey

Login to Me Too

Methylchloroid
Nouveau membre de la communauté

Bonjour,

J'ai exactement le même problème et la même configuration en France métropolitaine. Y a-t-il une solution ?

Merci

Login to Me Too

Haven't Found your Answer?

It happens. Hit the "Login to Ask the community" button to create a question for the PayPal community.