Association Uber/Paypal

Atagada
Nouveau membre de la communauté

Bonjour,

Je débute sur Paypal. J'ai enregistré un compte bancaire, confirmé il y a déjà quelques semaines. Tout est ok au niveau de Paypal.

J'ai voulu utiliser l'application Uber associée à Paypal, mais lors de l'enregistrement sur l'appli j'ai ce message qui aparait :

"Impossible d'ajouter ce compte Paypal, vérifiez que vous avez bien associé une carte ou un compte bancaire à ce compte Paypal."

Quelqu'un peut m'éclairer ?

Merci d'avance

 

A.

Login to Me Too
3 RÉPONSES 3

brattmoore
Contributeur
Contributeur

Bonjour. Je réside en France et Uber a été toujours lié à mon compte PayPal. Ces derniers jours, mon compte a été limité à cause d'un virement mais le problème a été résolu ce matin. Et depuis, impossible d'associer Uber avec PayPal : toujours le même message d'erreur "impossible de lier...". Quand j'ai fourni le numéro de ma crate bancaire, tout marche.

Login to Me Too

KK2Chameau
Nouveau membre de la communauté
ouai c'est cassé 2 ouf ça mérite même pas 1 10
Login to Me Too

kronostyle
Contributeur
Contributeur
jai commander au moin 10 fois avec mon compte lier bancaire paypal uber eat et depuis 2 semaine je peut tout simplement put sa me marque meme message que vous jai contacter paypal mes ya toujours pas trouver le probleme ser frustrant le seul moyen de commander sur uber eat asteur ser si jai un solde paypal alors que 2 semaine avant tout etais nickel
Login to Me Too

Haven't Found your Answer?

It happens. Hit the "Login to Ask the community" button to create a question for the PayPal community.