Arnaque par mail ?
- Marquer comme nouveau
- Ajouter en favori
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Signaler un contenu inapproprié
Bonjour,
J'ai reçu il y a quelques jours un mail de confirmation de paiement d'un expéditeur nommé Service Inc (partner/inghtec/info avec un @ et un . à la place des /) et qui le fait passer pour un mail de PayPal.
J'ai envoyé 2 fois le mail à spoof@paypal.fr avec un délai d'au moins 24h entre les deux mais aucune réponse.
Voici le mail en question (la partie barrée en rouge est mon mail personnel) :
Je n'ai pas fait cette commande. De plus, je n'ai pas encore lié mon compte bancaire à PayPal et je n'ai pas d'argent sur mon compte PayPal.
J'ai vérifié la page Activité récente de mon compte et il n'y a rien (je n'ai encore rien acheté ni vendu avec mon compte PayPal, je suis totalement nouveau).
Je pense que le mieux à faire est d'ignorer ce mail.
Qu'en pensez-vous ?

Haven't Found your Answer?
It happens. Hit the "Login to Ask the community" button to create a question for the PayPal community.
- Je rencontre un problème avec l'affichage de mes transactions récentes sur mon compte PayPal. dans Conseils des utilisateurs et modérateurs PayPal
- J’ai peur de m’être fait arnaquer. Je veux savoir avant que ça soit plus.. dans Conseils des utilisateurs et modérateurs PayPal
- Pour la direction de la part d'une amie/Inscription chez PayPal /Problème de connexion dans Conseils des utilisateurs et modérateurs PayPal
- Identifiant pour être payé dans Conseils des utilisateurs et modérateurs PayPal
- mail frauduleux avec informations officielles dans Conseils des utilisateurs et modérateurs PayPal