Arnaque (paiement amis)

Julys
Contributeur
Contributeur
Bonjour, je viens signaler que j'ai été victime d'un escro par un particulier sur le site du bon coin. En effet, je voulais acheter un téléphone d'une valeur de 150€ avec 7€ de frais de port. Ce qui fait un total de 157€. Cet escro, poli, courtois, s'exprimant avec clarté et sans fautes d'orthographe m'a bien fait prendre confiance, tissant ainsi son piège avant de le refermer sur moi. Ne connaissant pas Paypal, il m'a poussé à acheter par ce biais en passant par le mode "envoi à un proche" en affirmant que les garanties seraient les-mêmes. Sachez que cela était une bonne affaire donc il m'a poussé à faire vite car d'autres personnes étaient "sur le coup". Cela dit, je reconnais ma grande part d'erreur. J'aurais du lire le contrat. Depuis des années j'achète sur internet et je n'ai jamais eu de problème... Cela n'arrive pas qu'aux autres. Cependant, j'ai vu que vous pouviez contacter le vendeur. J'aimerais savoir si vous pouviez le faire ? Si ce dernier ne s'est pas envolé dans la nature, bien évidemment... Une dernière chose: j'ai une assurance d'achat à ma banque. Ne pourriez-vous pas faire, au moins, un courrier officiel attestant que j'ai été victime d'une arnaque sur internet pour pouvoir me faire rembourser par elle ? J'ai bien évidemment toutes les preuves des échanges avec cet escro. J'attends un retour de votre part. Par avance, merci à vous. Cordialement. Envoyé depuis mon mobile Huawei
Login to Me Too
0 RÉPONSES 0

Haven't Found your Answer?

It happens. Hit the "Login to Ask the community" button to create a question for the PayPal community.