Annuler un payment PayPal

Drogunard
Nouveau membre de la communauté

Suite à une fausse manipulation, j'ai effectué une transaction sauf qu'il n'y a pas de bouton annuler après le payment, comment faire pour recupérer la somme de la transaction ? Merci d'avance.

Login to Me Too
2 RÉPONSES 2

PayPal_Rebeka
Modérateur
Modérateur

Bonjour Drogunard,

 

Bienvenue sur PayPal Communauté 🙂

 

En effet, dans le cadre d'un paiement en biens et services ou sur le site d'un marchand, vous devez contacter directement le vendeur afin de demander l'annulation de la transaction et de la commande.

Dans le cas où, vous voyez dans votre "Activité" le statut "envoyé (adresse email du destinataire) n'a pas encore accepté" vous pouvez annuler la transaction pour effectuer un retour des fonds sur votre compte. 

 

Vous devez contacter le receveur des fonds afin de demander l'annulation s'il s'agit d'une erreur et que l'argent a déjà été accepté par celui-ci.

 

En espérant que cela vous aidera.

Passez une bonne journée.

Karine789

Login to Me Too

nougayrolais
Nouveau membre de la communauté
Bonjour, J’ai effectué une erreur dans la saisi de l’adresse de paiement, le paiement a tout de même été envoyé mais reste en attente mon compte à été débité de la somme. On nous dit d’appuyer sur le bouton annulé qui n’existe pas
Login to Me Too

Haven't Found your Answer?

It happens. Hit the "Login to Ask the community" button to create a question for the PayPal community.