Annuler un paiment pour un compte Paypal inexistant
Mika_B
Nouveau membre de la communauté
Options
- Marquer comme nouveau
- Ajouter en favori
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Signaler un contenu inapproprié
Envoyé le
janv.-18-2019
01:51 PM
Bonjour, Je suis inscrite sur un site internet et il y a une semaine j'ai demandé a faire un virement (somme assez importante) sur mon compte PayPal. Or je n'ai pas remarqué que l'adresse que le site a automatiquement (et sans que je puisse décider) choisis est celle avec laquelle je reçois des notifications. Cette adresse email ne possède pas de compte PayPal et je n'ai pas l'intention d'en créer un. Donc l'argent se trouve à "flotter" entre Paypal et ce site... Je voudrais que PayPal retourne le paiement pour que le site puisse effectuer le virement sur le bon compte PayPal que je possède (ils ont fait le changement d'adresse email pour moi mais c'est à moi de faire la demande pour l'annulation de la transaction). (P. S. : j'ai mis une catégorie par défaut mais ce sujet n'a sa place nulle part. Je ne devrais même pas avoir à faire cela...)
0 RÉPONSES 0

Haven't Found your Answer?
It happens. Hit the "Login to Ask the community" button to create a question for the PayPal community.
Contenu Connexe
- bonjour je suis nouveau ici et je voudrais savoir comment arreter un paiment deja envoyer dans Conseils des utilisateurs et modérateurs PayPal
- anuler paiments fait par ereur dans Conseils des utilisateurs et modérateurs PayPal
- Paimeent en attente dans Conseils des utilisateurs et modérateurs PayPal
- Je dois de l'argent à paypal ??? dans Conseils des utilisateurs et modérateurs PayPal