Annuler paiement preapprouve

milia123
Contributeur
Contributeur

Comment supprimer un abonnement CDISCOUNT ?

Au niveau de "gerer mes paiements preapprouve" une seule option "inactif"  c'est ce que j'ai fait mais le paiement a quand même était fait

Obliger de faire un litige. 3 ans de probleme avec cdiscount qui ignore tous mes mails

Login to Me Too
1 SOLUTION APPROUVÉE

Solutions approuvées
Solved

milia123
Contributeur
Contributeur

Merci pour vos réponses.

Pour résilier l'abonnement, il faut le passer de Actif en Inactif

 

 

Voir la solution dans l'post d'origine

Login to Me Too
10 RÉPONSES 10

Sersee
Contributeur
Contributeur

Bonjour

 

Quand avez-vous annulé ce paiement préapprouvé ? Dès lors que vous annulez un paiement préapprouvé, plus aucun paiement n'est adressé au dentinaire à condition que votre annulation s'est effectuée avant la fin du jour ouvré qui tombe le jour précédant.

 

Exemple : Annulation effectuée un samedi => toute transaction programmée pendant le week-end est traitée.

 

Login to Me Too

jmarc_38
Conseiller estimé
Conseiller estimé

bonjour

mais attention , lisez la fin du message 🙂

 

https://www.paypal.com/fr/selfhelp/article/comment-annuler-un-abonnement-ou-un-paiement-r%C3%A9curre...

 Pour annuler votre abonnement ou votre paiement récurrent :

  1. Accédez à Paramètres.
  2. Cliquez sur Paiements.
  3. Cliquez sur Gérer les paiements préapprouvés.
  4. Utilisez le filtre pour sélectionner le vendeur dont vous souhaitez annuler l'autorisation, puis cliquez sur Annuler.
  5. Cliquez sur Oui pour confirmer votre demande.

► Vous ne pouvez pas réactiver un paiement récurrent une fois que vous l'avez annulé
► L'annulation d'un paiement ne met pas fin à votre contrat auprès du marchand. Vous devez régler au marchand les biens ou services que vous avez déjà reçus. Si vous souhaitez contacter le marchand à ce propos, accédez à votre Activité pour obtenir ses coordonnées.

Login to Me Too
Solved

milia123
Contributeur
Contributeur

Merci pour vos réponses.

Pour résilier l'abonnement, il faut le passer de Actif en Inactif

 

 

Login to Me Too

jmarc_38
Conseiller estimé
Conseiller estimé

Et donc ?

Pour résilier l'abonnement, il faut le passer de Actif en Inactif
Cela résout votre problème ou pas ?

je ne connais pas votre différend avec ...eux

3 ans de probleme avec cdiscount qui ignore tous mes mails ==> résolu en un clique ici , j'en doute avec ... eux 😞

Login to Me Too

milia123
Contributeur
Contributeur

Ce qui est resolu c'est que les demandes de paiements seront bloqués.

Par contre je m'attends à recevoir un mail de mise en demeure, auquel je ne répond pas.

 

Login to Me Too

jmarc_38
Conseiller estimé
Conseiller estimé

Par contre je m'attends à recevoir un mail de mise en demeure, auquel je ne répond pas.

 

Si ce n'est qu'un mail ... mais même PayPal prévoit dans son règlement , lettre recommandée et service de recouvrement de dette en cas de ...

cdiscount ne devrait pas faire moins ... non plus dans son réglement 😞

 

Login to Me Too

milia123
Contributeur
Contributeur

Le differend c'est le fameux prélevement de 19€ 1 fois par an .

 

Je ne commande plus rien chez depuis longtemps

Login to Me Too

jmarc_38
Conseiller estimé
Conseiller estimé

Le differend c'est le fameux prélevement de 19€ 1 fois par an .

Cdiscount à volonté, nouveau service à 19€ : frais de port gratuits pour toute l’année
résiliable 1 fois par an , à la date d'anniversaire , sinon tacite reconduction
lettre AR ? obligatoire .... ?

Login to Me Too

Millie_7
Membre
Membre
Je viens de constater que je suis aussi victime de cette arnaque. Donc si je comprends bien, d'avoir autorisé le paiement une fois pour un déjeuner offert à ma fille, cela leur permet de me prélever pour des services dont je n'ai pas bénéficié ? je peux vous certifier que je n'ai fait appel à aucun de leur service, transport ou nourriture, puisque j'habite au fin fond de la campagne normande et on me prélève pour des soit disant "commandes" à des minuit, 1 heure du matin, je ne sais même pas où !?! Si PayPal autorise ces pratiques et ne fait rien contre ça je peux vous dire que je n'utiliserai plus jamais vos services. Et il va falloir que ces arnaques se sachent ! J'utilise PayPal depuis plus de 10 ans, jamais je n'aurai cru être arnaqué ici. Lamentable.
Login to Me Too

Haven't Found your Answer?

It happens. Hit the "Login to Ask the community" button to create a question for the PayPal community.