Aide et sécurité

MadiAkim
Contributeur
Contributeur
J'ai reçu un sms de Paypal ou je dois Leur rependre par 1 ci j'ai bien effectuer un achat ou par 2 ci c'est Non pour rejeter et bloqué la transaction j'ai pas répondu à leur sms parce que d'habitude après chaque transaction Paypal m'envoi Un mail pas un sms est ce que C Paypal à l'origine du sms ou quelqu'un D'autre qui essaye de piratée mon compte
Login to Me Too
1 SOLUTION APPROUVÉE

Solutions approuvées
Solved

jeqnfi
Contributeur fréquent
Contributeur fréquent

Bonjour MadiAkim,

 

Tout d'abord, bienvenue sur la Communauté PayPal 🙂

 

Effectivement, depuis peu PayPal a mis en place ce systême de sécurité, généralement connu sous le nom de 3D Secure.

Ce SMS de validation donne plus de force à votre mot de passe, et vous avez plus de contrôle sur les transactions que vous désirez laisser passer. Ou pas!

 

J'espère vous avoir été utile,

JeanFi

Voir la solution dans l'post d'origine

Login to Me Too
3 RÉPONSES 3
Solved

jeqnfi
Contributeur fréquent
Contributeur fréquent

Bonjour MadiAkim,

 

Tout d'abord, bienvenue sur la Communauté PayPal 🙂

 

Effectivement, depuis peu PayPal a mis en place ce systême de sécurité, généralement connu sous le nom de 3D Secure.

Ce SMS de validation donne plus de force à votre mot de passe, et vous avez plus de contrôle sur les transactions que vous désirez laisser passer. Ou pas!

 

J'espère vous avoir été utile,

JeanFi

Login to Me Too

MadiAkim
Contributeur
Contributeur
Merci de m'avoir éclairer sur ce que J'arrivais pas à comprendre c'est Vraiment super cool de votre part Encore merci beaucoup.
Login to Me Too

MadiAkim
Contributeur
Contributeur
Bonjour j'apprécie beaucoup votre Aide ça été d'une grande utilité Merci beaucoup
Login to Me Too

Haven't Found your Answer?

It happens. Hit the "Login to Ask the community" button to create a question for the PayPal community.