Adresse mail principale à chnger

Flopino06
Nouveau membre de la communauté

Bonjour, j'ai un compte paypal perso en France et je voudrais changer mon adresse mail principale que j'ai supprimée. J'ai déjà enregistré deux autres adresses mail valides mais je ne vois pas comment modifier l'adresse mail principale. Quelqu'un pourrait-il me dire comment faire ? Un grand MERCI

Login to Me Too
1 RÉPONSE 1

jmarc_38
Conseiller estimé
Conseiller estimé

bonjour , la procédure pour mettre une adresse en principal ( et la confirmée ) est simple

bon week-end

 

 

Vous pouvez enregistrer jusqu'à huit adresses email sur votre compte PayPal. N'oubliez pas que chaque adresse email ne peut être associée qu'à un seul compte PayPal à la fois.

Si vous souhaitez remplacer votre adresse email actuelle par une autre, il vous suffit d'ajouter une nouvelle adresse et de supprimer l'ancienne :

Comment mettre à jour votre adresse email ?

  1. Accédez à vos Paramètres.
  2. Cliquez sur + dans la section Adresse email.
  3. Entrez votre nouvelle adresse email et cliquez sur Ajouter l'adresse email.

Pour supprimer votre ancienne adresse email, cliquez simplement sur Supprimer à côté de cette adresse email.

Vous devrez ensuite confirmer la nouvelle adresse email que vous avez enregistrée. Cliquez sur Mettre à jour à côté de l'adresse email que vous avez enregistrée, puis cliquez sur Confirmer cette adresse email.

Puisqu'il n'est pas possible de modifier votre adresse email principale, voici comment mettre à jour votre adresse secondaire :

  1. Accédez à vos Paramètres.
  2. Cliquez sur Mettre à jour à côté de votre adresse email dans la section Adresse email.
  3. Mettez à jour l'adresse email et cliquez sur Modifier l'adresse email.

Lorsque votre nouvelle adresse email est confirmée, vous pouvez la désigner comme principale pour recevoir toutes les notifications PayPal à cette adresse. Voici comment faire :

  1. Connectez-vous à votre compte PayPal.
  2. Cliquez sur le bouton Paramètres (icône "engrenage") en haut de la page.
  3. Cliquez sur Modifier en face de l'adresse email.
  4. Cochez la case avant "Faire de cette adresse email l'adresse principale de réception des notifications".
  5. Cliquez sur Modifier l'adresse email.
Login to Me Too

Haven't Found your Answer?

It happens. Hit the "Login to Ask the community" button to create a question for the PayPal community.